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Collection de cartes magic de JS2C

dernière mise à jour : 20/06/2005

 

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Voici ma collection de cartes magic, en permanente évolution. Si par hazard une carte vous intéresse n'hésitez pas à me contacter. Merci @+
PS : si une carte vous intéresse, contactez moi, on s'arrangera pour le prix ;)

NomCoût TypeDescription RaretéEdition Qté
Acolyte viridianGCréature - Elfe Shamane (1/1)[1],[T]: Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur à votre réserve.CommuneSombracier1
Aérogarde morne5UCréature - Drone (3/2)Vol
Affinité pour les artefacts.
CommuneMirrodin1
Agacement2UEphémèreContrecarrez le sort ciblé. Le contrôleur de ce sort peut piocher une carte.CommuneSombracier2
Agent caché4UCréature - Sorcier (3/2)L'Agent caché est imblocable. CommuneLégions1
Aigle de mer piaillant4UCréature - Oiseau (2/2)Vol
Quand cet Aigle de mer piaillant arrive en jeu, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'Aigle de mer piaillant, la révéler et l'ajouter à votre main. Si vous faites ainsi, mélangez ensuite votre bibliothèque.
CommuneCarnage1
Ange de miséricorde4WCréature - Ange (3/3)Vol
Quand l'Ange de miséricorde arrive en jeu, vous gagnez 3 points de vie.
Inhabituelle8e Edition3
Ange de platine7Artefact Créature - Ange (4/4)Vol
Vous ne pouvez pas perdre la partie et vos adversaires ne peuvent pas la gagner.
RareMirrodin1
Ange exalté4WWCréature - Ange (4/5)Vol, Mue [2][W][W]
À chaque fois que l'Ange exalté inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie.
RareCarnage1
Ange guerrière4WWInvoquer - Ange (3/4)Vol
Gagnez 1 point de vie par blessure infligée par l'Ange guerrière.
RareForteresse1
Ange lumineux4WWWCréature - Ange (4/4)Vol
Au début de votre entretien, vous pouvez mettre en jeu un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
RareMirrodin1
Antienne glorieuse1WWEnchantementToutes les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1.Rare8e Edition1
Appel au sang4BEphémère - ArcaneEn tant que coût supplémentaire pour jouer l'Appel au sang, sacrifiez une créature.
La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, où X est la force de la créature sacrifiée.
CommuneTraitres de Kamigawa1
Araignée de la canopée1GCréature - Araignée (1/3)L'Araignée de la canopée peut bloquer les créatures avec le vol. Commune8e Edition1
Arbalétrier à pied1WCréature - Soldat (1/1)[T] : ces arbalétriers à pieds infligent une blessure à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée.Commune7e Edition1
Arbre des Récits0Terrain artefactArtefact
(L'Arbre des Récits n'est pas un sort. )
[T]: Ajoutez [G] à votre réserve.
CommuneMirrodin1
Argousin samouraï4WWCréature - Humain Samourai (4/4)Bushido 2 InhabituelleGuerriers de Kamigawa1
Arrestation2WEnchanter CréatureLa créature enchantée ne peut ni attaquer, ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être jouées.CommuneMirrodin2
Art du lavamancien1REnchanter CréatureLa créature enchantée a "[T]: Cette créature inflige 1 blessure à la créature ciblée. "
Si la créature enchantée est un sorcier, il a "[T]: Cette créature inflige 2 blessures à la créature ciblée. "
CommuneCarnage1
Assaillant soufflecape3WCréature - Oiseau Soldat (2/3)Vol
À chaque fois que l'Assaillant soufflecape devient bloqué, vous pouvez le dégager et le retirer du combat.
InhabituelleCarnage1
Avemain ascendant2UUCréature - Oiseau Soldat (3/2)Vol, Mue [2][U]
L'Avemain ascendant ne peut bloquer que les créatures avec le vol.
CommuneCarnage1
Avemain vif-oeil3UCréature - Oiseau Soldat (2/3)Vol, Recyclage [2] CommuneLégions1
Baku crinefleur1GCréature - Esprit (1/2)A chaque fois que vous jouez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur ki sur le Baku crinefleur.
1, retirez X marqueurs ki du Baku crinefleur : Ajoutez X mana de n'importe quelle couleur de votre choix à votre réserve.
CommuneTraitres de Kamigawa1
Balafre cérébrale1BBEnchantement[B], Sacrifiez une créature : regardez la main de l'adversaire ciblé et choisissez-y une carte; Ne jouez cette capacité que quand vous pourriez jouer un rituel.Inhabituelle8e Edition1
Barrière de rasoirs1WEphémèreLe permanent ciblé que vous contrôlez acquiert la protection contre les artefacts ou contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.CommuneMirrodin3
Bâton de tonnerre3ArtefactSi une créature devait vous infliger des blessures de combat, si le Bâton de tonnerre est dégagé, prévenez 1 de ces blessures.
[2], [T]: Les créatures attaquantes gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
InhabituelleSombracier1
Béhémoth de Llanowar3GGCréature - Béhémoth (4/4)Engagez une créature dégagée que vous contrôlez: Le Béhémoth de Llanowar gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.Inhabituelle8e Edition1
Bénédiction selon Akroma2WEphémèreRecyclage [W]
Les créatures que vous contrôlez acquièrent la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
InhabituelleCarnage1
Bige de guerre gobelin4Artefact Créature (3/3)Le Bige de guerre gobelin ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement. Au début de votre entretien, vous pouvez payer [2]. Si vous le faites, dégagez le Bige de guerre gobelin.CommuneMirrodin1
Bouvier krosian3GCréature - Elfe (2/2)Creature spells you play with converted mana cost 6 or more cost {2} less to play.CommuneFléau1
Broyer la terreRRituel - ArcaneChaque joueur sacrifie un permanent.CommuneTraitres de Kamigawa1
Brute de sombracier2ArtefactIndestructible
[3] : La Brute de sombracier devient une créature-artefact 2/2 jusqu'à la fin du tour.
InhabituelleSombracier1
Bulvox titanesque6GGCréature - Bête (7/4)Piétinement, Mue [4][G][G] CommuneFléau1
Buse grinçante3BCréature - Oiseau (2/2)Vol
Quand la Buse grinçante est mise dans un cimetière depuis le jeu, chaque adversaire se défausse d'une carte de sa main.
CommuneCarnage1
Cache-bois5GCréature - Elfe (3/3)Mue [2][G][G]
Quand le Cache-bois est retourné face visible, la créature ciblée acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
CommuneFléau5
Cafard géant3BCréature - Insecte (4/2) Commune8e Edition1
Calme résonnant1WEphémèreDétruisez l'enchantement ciblé et tous les autres enchantements ayant le même nom.CommuneSombracier1
Canaliseur de Brinbois3GCréature - Elfe (2/2)[T]: Ajoutez X mana de la couleur de votre choix à votre réserve, X étant le nombre d'elfes en jeu. InhabituelleLégions4
Cape de frémisoie3Artefact - EquipementEquipement [2]
La créature équipée est imblocable et ne peut pas être la cible de sorts et de capacités.
CommuneSombracier1
Cape de tatou1GWEnchanter CréatureLa créature enchantée gagne +2/+2 et a le piétinement. À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie.CommuneInvasion5
Cardpecker1WCréature - Oiseau (1½/1)Flying Gotcha - Whenever an opponent touches the table with his or her hand, you may say "Gotcha!" If you do, return Cardpecker from your graveyard to your hand.CommuneUnhinged1
Carnivorous Death-Parrot1UCréature - Oiseau (2/2)Flying At the beginning of your upkeep, sacrifice Carnivorous Death-Parrot unless you say its flavor text.CommuneUnhinged1
Cathodion3Artefact Créature (3/3)Quand le Cathodion est mis dans un cimetière depuis le jeu, ajoutez [3] à votre réserve.InhabituelleMirrodin1
Cavalier de Tel-Jilad3GCréature - Elfe Guerrier (3/1)Protection contre les artefacts CommuneSombracier1
Centrale énergetique d'Urza0Terrain[T]: Ajoutez [1] à votre réserve. Si vous contrôlez une Centrale énergétique d'Urza et une Tour d'Urza, ajoutez [2] à votre réserve de mana à la place.Inhabituelle8e Edition1
Cercle de protection : blanc1WEnchantement[1] : Prévenez tous les dégâts que vous inflige une source unique blanche. Si cette source vous inflige des dégâts plus d'une fois pendant un tour, vous devez payer 1 mana à chaque fois que vous désirez être protégé. Inhabituelle8e Edition1
Chasseur fangren3GGCréature - Bête (4/4)Piétinement CommuneMirrodin4
Chauffeur du clan Krark2RCréature - Gobelin Shamane (2/2)[T], sacrifiez un artefact: Ajoutez [R][R] à votre réserve.CommuneSombracier1
Chauve-souris sinistreserre1BCréature - Chauve Souris (1/1)Vol
[B], payez 1 point de vie: Les Chauves-souris sinistreserre gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
CommuneSombracier2
Chef de clan gorille2GGCréature - Grand singe (3/3)[1][G] : régénérez le Chef de clan gorilleCommune7e Edition1
Chevalier blancWWCréature - Chevalier (2/2)Initiative, Protection contre le noir InhabituelleLégions1
Chevalier errant1WCréature - Chevalier (2/2) Commune7e Edition2
ChocREphémèreLe Choc inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. Commune8e Edition3
Cinq paires d'yeux5GRituelChoisissez l'un - Mettez en jeu un jeton de créature 5/5 verte Bête ; ou mettez en jeu cinq jetons de créature 1/1 verte Insecte.
Union [G][G][G]
InhabituelleMirrodin3
Cohorte gobelineRCréature - Gobelin Guerrier (2/2)La Cohorte gobeline ne peut pas attaquer à moins que vous n'ayez joué un sort de créature ce tour-ci.CommuneTraitres de Kamigawa1
Commandement de GerrardGWEphémèreDégagez la créature ciblée. Elle gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.CommunePlaneshift1
Condor mécanique4Artefact Créature - Oiseau (0/0)Vol
Le Condor mécanique arrive en jeu avec trois marqueurs +1/+1 sur lui. À chaque fois que le Condor mécanique attaque ou bloque, retirez un marqueur +1/+1 du Condor mécanique à la fin du combat.
CommuneMirrodin1
Conflit de réalités3REnchantementTous les esprits ont "Quand cette créature arrive en jeu, vous pouvez faire qu'elle inflige 3 blessures à la créature non-esprit ciblée."
Toutes les créatures non-esprits ont "Quand cette créature arrive en jeu, vous pouvez faire qu'elle inflige 3 blessures à l'esprit ciblé."
RareTraitres de Kamigawa1
Corbeau de l'orage1UCréature - Oiseau (1/2)Vol Commune8e Edition1
Coupe d'ivoire1ArtefactA chaque fois qu'un joueur joue un sort blanc vous pouvez payez [1]. Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie. Inhabituelle8e Edition1
Crocs du dragon1GEnchanter CréatureLa créature enchantée gagne +1/+1 et a le piétinement.
Quand une créature ayant un coût converti de mana de [6] ou plus arrive en jeu, vous pouvez renvoyer en jeu ces Crocs du dragon pour enchanter cette créature.
CommuneFléau3
Croissance absurdeGEphémèreJusqu'à la fin de tour, les terrains que vous contrôlez ont "[T]: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. "CommuneFléau2
Déchirure2GGRituelRecyclage [2]
Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
CommuneFléau5
Décomposition résonnante1BEphémèreLa créature ciblée et toutes les créatures qui ont le même nom gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour.CommuneSombracier3
Défenseur de l'Ordre3WCréature - Clerc (2/4)Mue [W][W]
Quand le Défenseur de l'Ordre est retourné face visible, les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+2 jusqu'à la fin du tour.
RareLégions1
Défenseurs inébranlables3WWCréature - Soldat (3/4)Quand ces Défenseurs inébranlables arrivent en jeu, vous gagnez 4 points de vie. Inhabituelle8e Edition1
Démembrement2RRituelDétruisez l'artefact ciblé. Si cet artefact avait des marqueurs dessus, mettez autant de marqueurs +1/+1 ou de marqueurs charge sur un artefact que vous contrôlez.InhabituelleSombracier1
Dent de la guivre2ArtefactÀ chaque fois qu'un joueur joue un sort vert, vous pouvez gagner 1 point de vie.InhabituelleSombracier1
Désenchantement1WEphémèreDétruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.Commune3e Edition3
Désenchantement1WEphémèreDétruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.Commune7e Edition1
Destruction résonnante1RRituelDétruisez l'artefact ciblé et tous les autres artefacts avec le même nom.CommuneSombracier1
DétresseBBRituelRegardez la main du joueur ciblé et choisissez-y une carte non-terrain. Ce joueur ce défausse de cette carte.CommuneGuerriers de Kamigawa1
Dévoreur nim3BBCréature - Zombie (4/1)Le Dévoreur nim gagne +1/+0 pour chaque artefact que vous contrôlez.
[B][B]: Renvoyez le Dévoreur nim en jeu depuis votre cimetière, puis sacrifiez une créature. Ne jouez cette capacité que pendant votre phase d'entretien.
RareMirrodin1
Dilueur de peau1BCréature - Zombie (2/1)Mue [3][B][B]
Quand le Dilueur de peau est retourné face visible, détruisez la créature non noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.
CommuneLégions1
Dirigeable gobelin6Artefact Créature (4/4)Vol
Le Dirigeable gobelin ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement. Au début de votre entretien, vous pouvez payer [4]. Si vous le faites, dégagez le Dirigeable gobelin.
InhabituelleMirrodin1
Drain d'essence4BRituelLe Drain d'essence inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur, et vous gagnez 3 points de vie.CommuneSombracier1
Drakôn des vents2UCréature - Drakôn (2/2)Vol Commune8e Edition1
Dryade de Paillebois1GCréature - Dryade (2/1)Traversée des forêts Commune8e Edition2
Eclair électrostatiqueREphémèreL'Éclair électrostatique inflige 2 blessures à la créature ciblée. Si c'est une créature-artefact, l'Éclair électrostatique lui inflige 4 blessures à la place.CommuneMirrodin1
Elémental de racines4GGCréature - Elémental (6/5)Mue [5][G][G]
Quand l'Élémental de racines est retourné face visible, vous pouvez mettre en jeu une carte de créature de votre main.
RareFléau1
Elfe gardebois2GCréature - Elfe (1/2)[T]: La créature ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre d'elfes en jeu. CommuneLégions4
Elfe laboureur d'âmes3GGCréature - Elfe Mutant (5/4)Quand l'Elfe laboureur d'âmes est mis dans un cimetière depuis le jeu, choisissez un type de créature. Mélangez toutes les cartes de créature de ce type de votre cimetière dans votre bibliothèque. RareLégions1
Elfe moqueurGCréature - Elfe (0/1)Toutes les créatures capables de bloquer l'Elfe moqueur doivent le faire. CommuneCarnage2
Elfe provocateurGCréature - Elfe (1/1)Piétinement CommuneLégions4
Elfes de LlanowarGInvoquer - Elfe (1/1)[T] : ajoutez [G] à votre réserve. Jouez cette capacité comme une source de mana.Commune3e Edition2
Elite dextrelameWCréature - Soldat (1/1)Provocation
[1][W]: Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par l'Élite dextrelame ce tour-ci.
CommuneLégions1
Empathe farouche2GCréature - Elfe (1/1)Quand l'Empathe farouche arrive en jeu, vous pouvez aller chercher dans votre bibliothèque une créature avec un coût converti de mana de 6 ou plus, la révéler, et la mettre dans votre main. Puis mélangez votre bibliothèque.CommuneFléau4
Enchanteresse de la Yavimaya2GCréature - Druide (2/2)L'Enchanteresse de la Yavimaya gagne +1/+1 pour chaque enchantement en jeu. Inhabituelle8e Edition1
Enchères de voleurs4RRRRituelMettez de côté tous les permanents. Vous choisissez une de ces cartes et la mettez en jeu engagée sous votre contrôle. Puis votre adversaire en choisit une et la met en jeu engagée sous son contrôle. Répétez ce processus jusqu'à ce que toutes les cartes mises de côté de cette manière aient été choisies (les enchantements locaux sans permanent à enchanter restent retirés de la partie).Rare8e Edition1
Enjambeur slith1UUCréature - Slith (1/1)À chaque fois que l'Enjambeur slith devient bloqué, piochez une carte. À chaque fois que l'Enjambeur slith inflige des blessures de combat à un joueur, placez un marqueur +1/+1 sur lui.InhabituelleMirrodin1
Ensorceleur gemmepaume2UCréature - Sorcier (2/2)Recyclage [2][U]
Quand vous recyclez l'Ensorceleur gemmepaume, tous les sorciers acquièrent le vol jusqu'à la fin du tour.
InhabituelleLégions1
Entité sans âge3GGCréature - Elémental (4/4)À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur l'Entité sans âge.RareSombracier4
Epiderme de sable2WEnchanter CréaturePrévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par la créature enchantée.CommuneCarnage1
Epuration1WEphémèreDétruisez la créature-artefact ou la créature noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.InhabituelleSombracier1
Façonneur d'imagesUCréature - Sorcier (1/1)[T]: Choisissez un type de créature autre que légende ou mur. Le type de la créature ciblée devient le type que vous avez choisi jusqu'à la fin du tour.CommuneCarnage1
Faim violenteBBRituelLa Faim violente inflige 2 blessures à la créature ciblée. Vous gagnez 2 points de vie.Commune8e Edition1
Fardeau d'avidité3BEphémèreLe joueur ciblé perd 1 point de vie pour chaque artefact engagé qu'il contrôle.CommuneSombracier2
Fat Ass4GCréature - Ane Shamane (2/3½)Fat Ass gets +2/+2 and has trample as long as you're eating. (Food is in your mouth and you're chewing, licking, sucking, or swallowing it.) CommuneUnhinged1
Faucon mordoréWCréature - Oiseau (1/1)Vol Commune8e Edition2
Fenaison et semence3GRituelChoisissez l'un - Détruisez le terrain ciblé; ou cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain, mettez-la en jeu, et mélangez votre bibliothèque.
Union [1][G]
CommuneSombracier1
Ferrailleur elfeGCréature - Elfe (1/1)[G], [T], Sacrifiez le Ferrailleur elfe: Détruisez l'artefact ciblé.Inhabituelle8e Edition1
Fidèle de Téroh3WCréature - Clerc (1/4)Quand le Fidèle de Teroh arrive en jeu, vous gagnez 4 points de vie.CommuneTourment2
Flambeau de l'Immortalité5WEphémèreDoublez le total de points de vie du joueur ciblé. Mélangez le Flambeau de l'Immortalité dans la bibliothèque de son propriétaire.RareLa Cinquième Aube2
Flux magnétique2UEphémèreLes créatures-artefacts que vous contrôlez acquièrent le vol jusqu'à la fin du tour.CommuneSombracier2
Fongosaure3GCréature - Fongosaure (2/2)A chaque fois que le Fongosaure reçoit des blessures, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. (Les blessures sont infligées avant que le marqueur soit mis. )Rare8e Edition1
Foret (1)0Terrain[T]: ajoutez [G] à votre réserve.Autre6e Edition1
Foret (1)0Terrain de base[G]Autre8e Edition5
Foret (1)0Terrain[G]Autre7e Edition5
Foret (1)0Terrain[G]AutreCarnage1
Fossoyeur3BCréature - Zombie (2/2)Quand le Fossoyeur arrive en jeu vous pouvez renvoyer une carte de créature de votre cimetière dans votre main.Commune8e Edition1
Fourbe brutal2RCréature - Esprit (2/2)[1]: Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque.
[2]: Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque, si c'est un terrain, le Fourbe brutal gagne +1/+0 et la célérité jusqu'à la fin du tour. Ne jouez cette capacité qu'une seule fois par tour.
CommuneGuerriers de Kamigawa1
Frappé par le respectWEphémèreLa prochaine fois que la créature ciblée devrait vous infliger des blessures pendant ce tour, prévenez ces blessures. Vous gagnez autant de points de vie que de blessures prévenues de cette manière.CommuneMirrodin1
Frazzled Editor1RCréature - Humain Bureaucrate (2/2)Protection from wordy (Something is wordy if it has four or more lines of text in its text box.) CommuneUnhinged1
Frères Yamazaki (1)2RCréature légendaire - Humain Samourai (2/1)S'il y a exactement deux permanents appelés Frères Yamazaki en jeu, la règle des légendes ne s'applique pas à eux.
Chaque autre créature appelée Frères Yamazaki gagne +2/+2 et a la célérité.
InhabituelleGuerriers de Kamigawa1
Gantelets vulshoks2Artefact - EquipementEquipement [3]
La créature équipée gagne +4/+2 et ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
CommuneMirrodin1
Gargouille de sombracier7Artefact Créature - Gargouille (3/3)Vol, Indestructible InhabituelleSombracier1
Glissa Cherchesoleil2GGCréature - Elfe Légende (3/2)Initiative
[T]: Détruisez l'artefact ciblé si son coût converti de mana est égal à la quantité de mana de votre réserve.
RareMirrodin1
Gobelin affoléRCréature - Gobelin Guerrier (1/1)Le Gobelin affolé attaque chaque tour si possible.CommuneSombracier2
Goblin Secret Agent2RCréature - Gobelin Gredin (2/2)First strike At the beginning of your upkeep, reveal a card from your hand at random.CommuneUnhinged1
Golem de Mephidross5Artefact Créature - Golem (3/2)Peur
Affinité pour les marais
CommuneSombracier1
Golem de malachite6Artefact Créature - Golem (5/3)[1][G]: Le Golem de malachite acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.CommuneMirrodin1
Golem de rasoirs6Artefact Créature - Golem (3/4)Vigilance
Affinité pour les plaines
CommuneSombracier2
Goule du bois profond2BCréature - Zombie (2/1)Payez 2 points de vie : régénérez la Goule de BoisprofondCommune8e Edition1
Gourne à piquants4GGCréature - Bête (3/6)La Gourne à piquants peut bloquer comme si elle avait le vol. CommuneLégions3
Grand Fourneau0Terrain artefactArtefact
(Le Grand Fourneau n'est pas un sort. )
[T]: Ajoutez [R] à votre réserve.
CommuneMirrodin1
Greffeur de chair2BCréature - Humain Guerrier (2/2)Défaussez vous d'une carte d'artefact de votre main: le Greffeur de chair gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.CommuneLa Cinquième Aube1
Griffe du dragon2ArtefactÀ chaque fois qu'un joueur joue un sort rouge, vous pouvez gagner 1 point de vie.InhabituelleSombracier1
Griffon plongeur1WWCréature - Griffon (2/2)Vol, Vigilance Commune8e Edition1
Guérisseur kitsune3WCréature - Renard Clerc (2/2)[T]: Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à une cible, créature ou joueur ce tour-ci.
[T]: Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à la créature légendaire ciblée ce tour-ci.
CommuneGuerriers de Kamigawa1
Guérisseur sanctif1WCréature - Clerc (1/1)[T] : prévenez une blessure sur un joueur ciblé ou une créature ciblée.Commune7e Edition3
Guet des nuages0TerrainSite
Le Guet des nuages arrive en jeu engagé.
[T]: Ajoutez [1] à votre réserve de mana pour chaque site en jeu.
CommuneMirrodin1
Guivre à piquants4GCréature - Guivre (5/4) Commune8e Edition1
Guivre à piquants4GCréature - Guivre (5/4) Commune7e Edition2
Guivre cendrée rugissante5GGCréature - Guivre (6/4)À chaque fois que la Guivre cendrée rugissante attaque, engagez tous les artefacts.RareSombracier1
Guivre vorace4GGInvoquer - Guivre (6/4) Commune3e Edition1
Hibou savant1UCréature - Oiseau (1/1)Vol
Quand le hibou savant arrive en jeu, regardez les 4 cartes du dessus de votre bibliothèque et remettez les dans l'ordre de votre choix.
Commune8e Edition1
Hundroog6GCréature - Bête (4/7)Recyclage [3] CommuneLégions4
Hurleur chauffesang5RCréature - Bête (3/4)Mue [6][R]
Quand le Hurleur chauffesang est retourné face visible, les bêtes que vous contrôlez gagnent +3/+0 jusqu'à la fin du tour.
CommuneLégions1
Hybride entravarc4Artefact Créature (0/0)Célérité
Modularité 2
CommuneSombracier1
Ile (1)0Terrain de base[U]Autre8e Edition1
Incarnation personnelle3WWWInvoquer - Avatar (6/6)Vous pouvez rediriger vers vous tous les dégâts infligés à l'incarnation. S'il est mis au cimetière depuis le jeu, son contrôleur perd la moitié de ses points de vie en arrondissant à l'inférieur les points de vie restant. Cette perte de points de vie ne peut être ni prévenue ni redirigée.Rare3e Edition1
Inversion bénie1WEphémèreGagnez 3 points de vie pour chaque créature qui vous attaque. Rare8e Edition1
Invocateur pierrebois1GCréature - Elfe Mutant (2/2)[7][G]: L'Invocateur pierrebois gagne +5/+5 jusqu'à la fin du tour. CommuneLégions8
Invocatrice crachefumée2BCréature - Zombie Mutant (3/1)[7][B]: La créature ciblée gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour. CommuneLégions1
Ire de Kaminari3REphémère - ArcaneL'Ire de Kaminari inflige autant de blessures que le nombre de cartes d'arcane dans votre cimetière à une cible, créature ou joueur.CommuneTraitres de Kamigawa1
IrritationREphémèreL'Irritation inflige 2 blessures à chaque créature ayant déjà reçu des blessures ce tour-ci.CommuneSombracier1
Island0Terrain de base AutreUnhinged1
Jeune fauve chasseciel2WCréature - Chat Chevalier (2/2)Tant que le Jeune fauve chasseciel est équipé, il gagne +1/+1 et a le vol.CommuneMirrodin1
Kami de mousse5GCréature - Esprit (5/5)Piétinement CommuneGuerriers de Kamigawa1
Kami de pus5BBCréature - Esprit (3/3)B, sacrifiez le Kami des pus : Détruisez la créature non-noire ciblée.
Transmigration 6 (Quand cette créature est mise dans un cimetière depuis le jeu, vous pouvez renvoyer la carte d'esprit ciblée avec un coût converti de mana de 6 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.)
InhabituelleTraitres de Kamigawa1
Kami du faux espoirWCréature - Esprit (1/1)Sacrifiez le Kami du faux espoir: Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci.CommuneTraitres de Kamigawa1
La valeur3WCréature - Incarnation (2/2)Initiative
Tant que La Valeur est dans votre cimetière et que vous contrôlez une plaine, les créatures que vous contrôlez ont l'initiative.
InhabituelleJugement2
Lande stérile0TerrainRecyclage [B]
La Lande stérile arrive en jeu engagée.
[T]: Ajoutez [B] à votre réserve.
CommuneCarnage1
Larmes de rage2RREphémèreNe jouez ces Larmes de rage que pendant l'étape de déclaration des attaquants.
Les créatures attaquantes que vous contrôlez gagnent +X/+0 jusqu'à la fin du tour, où X est le nombre de créatures attaquantes. Sacrifiez ces créatures à la fin du tour.
InhabituelleSombracier2
Lhurgoyf2GGCréature - Lhurgoyf (*/*)La force du Lhurgoyf est égale au nombre de cartes de créature dans tous les cimetières, et son endurance est égale à ce nombre plus 1.Rare8e Edition1
Linceul du spectre2Artefact - EquipementEquipement [1]
La créature équipée gagne +1/+0.
À chaque fois que la créatrue équipée inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte de sa main.
InhabituelleSombracier2
Lingot de sombracier3ArtefactIndestructible
[T]: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
CommuneSombracier2
Llanowar ElvesGInvoquer - Elfe (1/1)Tap to add 1 green mana to your mana pool. This tap can be played as an interrupt.CommuneUnlimited Edition1
Longue vue des arcanes4Artefact[2], [T], sacrifiez un terrain: Piochez une carte et mettez un marqueur charge sur la Longue-vue des arcanes.
Retirez trois marqueurs charge de la Longue-vue des arcanes: Piochez une carte.
CommuneSombracier2
Lorien cassebranche1GGCréature - Bête (4/1)Piétinement, Mue [G] InhabituelleLégions1
Loup de Tel-Jilad2GCréature - Loup (2/2)À chaque fois que le Loup de Tel-Jilad devient bloqué par une créature-artefact, il gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.CommuneSombracier1
Loup solitaire2GCréature - Loup (2/2)Vous pouvez faire que les blessures infligées par le loup solitaire au joueur défenseur le soient comme si elle n'était pas bloquée.Commune7e Edition2
Loups de la toundraWCréature - Loup (1/1)Initiative Commune8e Edition4
Lumière stellaire1WRituelVous gagnez 3 points de vie pour chaque créature noire que l'adversaire ciblé contrôle.Inhabituelle7e Edition1
Machine de Protée3Artefact Créature (2/2)Mue [0]
Quand la Machine de Protée est retournée face visible, son type devient le type de créature de votre choix. (Cet effet ne s'arrête pas à la fin du tour. )
InhabituelleFléau1
Mage de bataille léonin3WCréature - Chat Sorcier (2/3)[T]: La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
À chaque fois que vous jouez un sort, dégagez le Mage de bataille léonin.
InhabituelleSombracier1
Maître leurreur1WCréature - Soldat (1/2)[W], [T] : Engagez la créature ciblée. Commune8e Edition1
Maîtresse de glaive AuriokeWCréature - Humain Soldat (1/1)Aussi longtemps que la Maîtresse de glaive Aurioke est équipée, la Maîtresse de glaive Aurioke gagne +1/+1 et a l'initiative.CommuneSombracier2
Marais (1)0Terrain de base[B]Autre8e Edition1
Marcheur des rides kitsune1WWCréature - Renard Sorcier (2/1)Protection contre les esprits, Protection contre les arcanes CommuneGuerriers de Kamigawa1
Marcheuse de la Filandre2GCréature - Dryade (2/2)Les créatures que vous contrôlez sont imblocables aussi longtemps que le joueur défenseur contrôle un terrain-artefact.InhabituelleSombracier1
Marcheuse des voies secrètes2UCréature - Humain Ninja (1/2)Ninjutsu 1U (1U, renvoyez un attaquant non-bloqué que vous contrôlez dans la main de son propriétaire: Mettez cette créature en jeu depuis votre main engagée et attaquante.)
Quand la Marcheuse des voies secrètes inflige des blessures de combat à un joueur, regardez la main de ce joueur.
1U: Renvoyez le ninja ciblé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. Ne jouez cette capacité que pendant votre tour.
InhabituelleTraitres de Kamigawa1
Maréchale Aguerrie2WWCréature - Soldat (2/2)A chaque fois que la Maréchale aguerrie attaque, vous pouez engager une créature ciblée. Inhabituelle8e Edition1
Marteau de guerre loxodon3Artefact - EquipementEquipement [3]
La créature équipée gagne +3/+0, a le piétinement et " À chaque fois que cette créature inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie. "
InhabituelleMirrodin3
Meneuse du printemps des Sakura3GCréature - Serpent Shamane (2/4)Au début de votre entretien, ajoutez G à votre réserve. Ce mana n'inflige pas de brûlures de mana. Jusqu'à la fin du tour, ce mana ne se vide pas de votre réserve à la fin des phases.CommuneTraitres de Kamigawa1
Menuisier viridian2GCréature - Elfe Druide (1/2)[T]: Ajoutez à votre réserve une quantité de [G] égale à la force du Menuisier viridian.CommuneMirrodin2
Messager ganternel2GCréature - Elfe (2/1)Vous pouvez choisir de ne pas dégager le Messager ganternel pendant votre étape de dégagement.
[2][G], [T]: Tant que le Messager ganternel est engagé, l'elfe ciblé gagne +2/+2 et a le piétinement.
InhabituelleCarnage1
Miko Queue-scindée1WCréature - Renard Clerc (1/1)W, T: Prevent the next 2 damage that would be dealt to target creature or player this turn.CommuneTraitres de Kamigawa1
Miroir panoptique5ArtefactEmpreinte - [X], [T]: Vous pouvez retirer de la partie une carte d'éphémère ou de rituel de votre main ayant un coût converti de mana de X. (Cet artefact a l'empreinte de la carte retirée. )
Au début de votre entretien, vous pouvez copier une carte d'éphémère ou de rituel dont le Miroir panoptique a l'empreinte et jouer la copie sans payer son coût de mana.
RareSombracier1
Moine vénérable2WCréature - Clerc (2/2)Quand le moine venerable arrive en jeu, gagnez 2 points de vie. Commune8e Edition3
Moniker Mage2UCréature - Humain Sorcier (2/2)U, Say your middle name: Moniker Mage can't be the target of spells or abilities this turn.U, Say an opponent's middle name: Moniker Mage gains flying until end of turn.CommuneUnhinged1
Monstre de mousse3GGCréature - Monstre (3/6) Commune8e Edition2
Morgenstern vulshok2Artefact - EquipementEquipement [2]
La créature équipée gagne +2/+2.
CommuneSombracier3
Mort galopante4BCréature - Esprit (4/2)Transmigration 4
Sacrifiez la Mort galopante : La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
CommuneGuerriers de Kamigawa1
Mur d'ossements2BCréature - Mur (1/4)[B] :régénère.Inhabituelle7e Edition1
Mur de cendresRCréature - Mur (3/3)Quand le Mur de cendres bloque, détruisez-le à la fin du combat.Commune8e Edition2
Mur de forfaiture1UCréature - Mur (0/5)Mue [U]
(3]: Retournez le Mur de forfaiture face cachée.
InhabituelleLégions1
Murlodonte enragé4GCréature - Bête (3/3)À chaque fois qu'une bête devient bloquée, elle gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque créature qui la bloque. CommuneLégions3
Mutation accélérée3GGEphémèreLa créature ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, où X est le plus haut coût converti de mana parmi les permanents que vous contrôlez.CommuneFléau2
Myr de plomb2Artefact Créature - Myr (1/1)[T]: Ajoutez [B] à votre réserve.CommuneMirrodin1
Myr doré2Artefact Créature - Myr (1/1)[T]: Ajoutez [W] à votre réserve.CommuneMirrodin2
Nécrophage morioke3BCréature - Humain Gredin (2/3)Quand le Nécrophage moriok arrive en jeu, vous pouvez renvoyer une carte de créature-artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main.CommuneMirrodin1
Nef lunaire myr1Artefact Créature - Myr (1/1)Quand le Nef lunaire myr est mis dans un cimetière depuis le jeu, ajoutez [1] à votre réserve.CommuneSombracier2
Noble templier5WCréature - Clerc Soldat (3/6)Attaquer avec ce Noble templier ne le fait pas s'engager.
Recyclage de plaine [2]
CommuneFléau1
Nuée d'avemains4WCréature - Oiseau Soldat (2/3)Vol
[W]: La Nuée d'avemains gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour.
CommuneOdyssée1
Observateur Aérogarde2UUCréature - Drone (3/3)Vol
L'Observateur aérogarde ne peut bloquer que les créatures avec le vol.
InhabituelleSombracier1
Oeil de l'Ur-Golem4Artefact[T]: Ajoutez [2] à votre réserve.CommuneSombracier1
Ogre baveur1RCréature - Ogre (3/3)À chaque fois qu'un joueur joue un sort d'artefact, ce joueur acquiert le contrôle de l'Ogre baveur.CommuneSombracier1
Ombre chuchotante3BCréature - Ombre (1/1)Traversée des marais
[B]: L'Ombre chuchotante gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
CommuneOdyssée1
Onguent de soinsWEphémèreGagnez 3 points de vie, ou prévenez jusuq'à 3 points de dégâts infligés à une cible quelconque. Commune8e Edition1
Orgg dressé6RCréature - Bête (6/6) Rare7e Edition4
Pacifisme1WEnchanter CréatureLa créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.CommuneTempete1
Pacifisme1WEnchanter CréatureLa créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.Commune7e Edition1
Pacifisme1WEnchanter CréatureLa créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.CommuneCarnage2
Pacifisme1WEnchanter CréatureLa créature enchantée ne peut ni attaquer, ni bloquer. Commune8e Edition1
Pacte de minuit1BEnchanter CréatureLa créature enchantée a "[B] : Cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. "CommuneGuerriers de Kamigawa1
Page Angélique1WCréature - Esprit (1/1)Vol
[T] : la créature attaquante ou bloqueuse ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
Commune8e Edition2
Paladin du nord2WWInvoquer - Paladin (3/3)[W][W][T] : détruisez le permanent noir ciblé.Rare3e Edition1
Patrouille chasseciel2WWCréature - Chat Chevalier (2/3)Vol, Initiative CommuneMirrodin1
Pilier du royaume2WWCréature - Ange (2/3)Vol
A chaque fois que le pilier du royaume bloque, il gagne +0/+2 jusqu'à la fin du tour.
Inhabituelle7e Edition1
Piqueur entravarc2Artefact Créature (0/0)Vol
Modularité 1
CommuneSombracier1
Plaine (1)0Terrain de base[W]Autre8e Edition17
Plieur de volonté1UCréature - Sorcier (1/2)Mue [1][U]
Quand le Plieur de volonté est retourné face visible, changez la cible du sort ou de la capacité ciblée, à condition que celui ou celle-ci n'ait qu'une seule cible.
InhabituelleLégions1
Pluie en fusion1RRRituelDétruisez le terrain ciblé. Si ce terrain est non base, la Pluie en fusion inflige 2 blessures au contrôleur du terrain.CommuneMirrodin1
Porteuse des crues1UCréature - Lunaréen Sorcier (1/2)Vol
2, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire: Engagez le terrain ciblé.
CommuneTraitres de Kamigawa1
Prépondérance2UEphémèreContrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie 1 pour chaque artefact que vous contrôlez.CommuneMirrodin1
Prêtresse de Titania1GInvoquer - Elfe (1/1)[T]: ajoutez [G] à votre réserve pour chaque elfe en jeu.CommuneL'Epopée d'Urza4
Prison cérébrale5ArtefactEmpreinte
Quand la Prison cérébrale arrive en jeu, vous pouvez faire que le joueur ciblé révèle sa main. Si vous le faites, choisissez-y une carte autre qu'une carte de terrain et retirez cette carte de la partie. À chaque fois qu'un joueur joue un sort qui partage une couleur ou un coût converti de mana avec la carte dont la Prison cérébrale a l'empreinte, la Prison cérébrale inflige 2 blessures à ce joueur.
InhabituelleMirrodin1
Prodige neuroke2UCréature - Humain Sorcier (2/1)Vol
Défaussez-vous d'une carte de votre main : Renvoyez le Prodige neurok dans la main de son propriétaire.
CommuneSombracier2
Profanateur de crâne1BCréature - Rat Ninja (2/1)Ninjutsu B (B, renvoyez un attaquant non-bloqué que vous contrôlez dans la main de son propriétaire: Mettez cette créature en jeu depuis votre main engagée et attaquante.)
A chaque fois que le Profanateur de crâne inflige des blessures de combat à un joueur, retirez de la partie jusqu'à deux cartes ciblées dans le cimetière de ce joueur.
CommuneTraitres de Kamigawa1
Protecteur de la forêtGCréature - Elfe (1/1)Mue [2][G]
Quand le Protecteur de la forêt est retourné face visible, la créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
CommuneLégions4
Ptéron fantôme1WCréature - Esprit (1/1)Vol
Sacrifiez le Ptéron fantôme: Régénérez l'artefact ciblé.
CommuneSombracier3
Pyrotechnie4RRituelLa Pyrotechnie inflige 4 blessures réparties de la manière que vous choisissez, parmi un nombre quelconque de créatures et/ou de joueurs ciblés.Inhabituelle8e Edition1
Question Elemental?2UUCréature - Elémental (3/4)Flying Are you aware that when you say something that isn't a question, the player who first points out this fact gains control of Question Elemental?InhabituelleUnhinged1
Ranger orochi1GCréature - Serpent Guerrier (2/1)À chaque fois que le Ranger orochi inflige des blessures de combat à une créature, engagez cette créature. Elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.CommuneGuerriers de Kamigawa1
Rase-foreur4Artefact Créature (2/1)Vol
Aussi longtemps que vous contrôlez une autre créature-artefact, le Rase-foreur ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités.
CommuneSombracier1
Rayon de révélation1WEphémèreFlashback [G]
Détruisez l'enchantement ciblé.
CommuneJugement2
Red-Hot Hottie2RRCréature - Elémental (2/5)Whenever Red-Hot Hottie deals damage to a creature, put a third-degree-burn counter on that creature. It has "At the end of each turn, sacrifice this creature unless you scream ‘Aaah!' at the top of your lungs."CommuneUnhinged1
Refusion2REphémèreDétruisez l'équipement ciblé. Si cet équipement était attaché à une créature, Refusion inflige 2 blessures à cette créature.CommuneSombracier1
Régénération1GEnchanter Créature[G] : régénérez la créature enchantée.Commune7e Edition1
Régression2UEphémèreRenvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire.CommuneMirrodin1
Reproduction de sorcier3Artefact Créature - Sorcier (1/3)Vol
[U], sacrifiez la Reproduction de sorcier : Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie [2].
CommuneMirrodin1
Richard Garfield, Ph.D.3UUCréature légendaire - Humain Designer (2/2)You may play cards as though they were other Magic cards of your choice with the same mana cost. (Mana cost includes color.) You can't choose the same card twice.RareUnhinged1
Ride d'éclairs1REnchantementÀ chaque fois qu'un joueur recycle une carte, vous pouvez payer [1]. Si vous faites ainsi, la Ride d'éclairs inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. InhabituelleCarnage1
Rituel de ClairepierreREphémèreAjoutez [R] à votre réserve de mana pour chaque gobelin en jeu. CommuneCarnage1
Rogon courroucé5GCréature - Bête (4/4)Amplification 1 CommuneLégions7
Ronin enragé par la bataille1RCréature - Humain Samourai (1/1)Bushido 2
Le Ronin enragé par la bataille attaque à tous les tours si possible.
CommuneGuerriers de Kamigawa1
Salage rigoureux2RRRituelRetirez de la partie le terrain non-basique ciblé. Cherchez toutes les copies de cette carte dans le cimetière, la main et la bibliothèque de son contrôleur et retirez-les de la partie. Puis ce joueur mélange sa bibliothèque.InhabituelleTraitres de Kamigawa1
Sauvageonne de Brinbois2GCréature - Elfe (2/2)À chaque fois qu'une bête arrive en jeu, vous pouvez piocher une carte. CommuneCarnage1
Scarabée nécrophage3BCréature - Insecte (3/3)Le Scarabée nécrophage ne peut pas bloquer.CommuneSombracier1
Scinde-os1Artefact - EquipementEquipement [1]
La créature équipée gagne +2/+0.
CommuneMirrodin2
Sentemage astucieuse2UCréature - Sorcier (1/1)[T]: La créature ciblée de force 2 ou moins est imblocable ce tour-ci.CommuneCarnage1
Serval krosian3GCréature - Chat Bête (3/2)Provocation
Le Serval krosian ne peut être bloqué par plus d'une créature.
CommuneLégions8
Shinobi du gang Okiba3BBCréature - Rat Ninja (3/2)Ninjutsu 3B (3B, renvoyez un attaquant non-bloqué que vous contrôlez dans la main de son propriétaire: Mettez cette créature en jeu depuis votre main engagée et attaquante.)
Quand le Shinobi du gang Okiba inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse de deux cartes de sa main.
CommuneTraitres de Kamigawa1
Shoe Tree4GCréature - Sylvin (3/3)Shoe Tree comes into play with up to two shoe counters on it. Use your shoes as counters.Shoe Tree gets +1/+1 for each shoe counter on it.CommuneUnhinged1
Sibylle des fontaines1GCréature - Elfe (1/1)[T]: Vous gagnez 1 point de vie pour chaque elfe en jeu. CommuneCarnage4
Sinistre rappel2BEphémèreCherchez dans votre bibliothèque une carte non-terrain et révélez-la. Chaque adversaire qui a joué une carte du même nom que cette carte ce tour-ci perd 6 points de vie. Mélangez ensuite la carte révélée à votre bibliothèque.
[B][B]: Renvoyez le Sinistre rappel depuis votre cimetière dans votre main. Ne jouez cette capacité que pendant votre phase d'entretien.
RareMirrodin1
Slith entravarc2Artefact Créature - Slith (0/0)À chaque fois que le Slith entravarc inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
Modularité 1
InhabituelleSombracier1
Slivoïde à plaquesWCréature - Slivoïde (1/1)Tous les slivoïdes gagnent +0/+1. CommuneLégions1
Slivoïde chasseur1RCréature - Slivoïde (1/1)Tous les slivoïdes ont la provocation. CommuneLégions1
Slivoïde griffu1WInvoquer - Slivoïde (1/1)Tous les Slivoïdes acquièrent l'initiative.CommuneTempete1
Smart Ass2UCréature - Ane Sorcier (2½/1)Whenever Smart Ass attacks, name a card. Defending player may reveal his or her hand and show you that the named card isn't there. If that player doesn't, Smart Ass is unblockable this turn.CommuneUnhinged1
Sonder les brumesUEphémère - ArcanePiochez une carte.CommuneGuerriers de Kamigawa1
Souffle ardentREnchanter Créature[R] : la créature enchantée gagne +1/+0.
Commune3e Edition1
Souffle de vie3WRituelRenvoyez en jeu depuis votre cimetière une carte de créature ciblée.Inhabituelle7e Edition1
Source de vieXGRituelLe joueur ciblé gagne X points de vie.Commune7e Edition1
Statue imi3ArtefactLes joueurs ne peuvent pas dégager plus d'un artefact pendant leur étape de dégagement.RareGuerriers de Kamigawa1
Stop ThatBEphémèreTarget player discards a card.Gotcha - Whenever an opponent audibly flicks the cards in his or her hand, you may say "Gotcha!" If you do, return Stop That from your graveyard to your hand.CommuneUnhinged1
Survivant sauvage4GGCréature - Bête (3/3)Provocation, Amplification 2 RareLégions1
Symbol Status2GGRituelPut a 1/1 colorless Expansion-Symbol creature token into play for each different expansion symbol among permanents you control.InhabituelleUnhinged1
Terraforgeur myr3Artefact Créature - Myr (1/1)[T]: Le terrain ciblé devient un artefact en plus de ses autres types jusqu'à la fin du tour.CommuneSombracier3
Torsion de l'espritBBRituelLe joueur ciblé se défausse de deux cartes de sa main à moins qu'il ne se défausse d'une carte d'artefact de sa main.CommuneMirrodin1
Toupie de divination du sensei1Artefact[1] : Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, puis remettez-les dans l'ordre de votre choix.
[T] : Piochez un carte, puis mettez la Toupie de divination du sensei au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
InhabituelleGuerriers de Kamigawa1
Traceur d'échos2UCréature - Sorcier (2/2)Mue [2][U]
Quand le Traceur d'échos est retourné face visible, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
CommuneLégions2
Trahison meurtrièreBBBEnchantement[B][B], payez la moitié de vos points de vie (arrondie au supérieur) : détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.Rare8e Edition1
Travailleur entravarc1Artefact Créature (0/0)Modularité 1 CommuneSombracier4
Trolls de Tel-Jilad5GGCréature - Troll Shamane (5/6)[1][G]: Régénérez la créature verte ciblée.InhabituelleMirrodin1
Unité tribaleX2GEphémèreLes créatures du type de votre choix gagnent +X/+ jusqu'à la fin du tour. InhabituelleCarnage1
Vampire de Mephidross4BBCréature - Vampire (3/4)Vol
Chaque créature que vous contrôlez est un vampire en plus de ses autres types de creature et elle a « Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature à chaque fois qu'elle inflige des blessures à une creature. ».
RareLa Cinquième Aube1
Vérité résonnante1UEphémèreRenvoyez le permanent non-terrain ciblé et tous les permanents qui ont le même nom dans les mains de leurs propriétaires.CommuneSombracier1
Vigilant nantuko3GCréature - Insecte Druide Mutant (3/2)Mue [1][G]
Quand le Vigilant nantuko est retourné face visible, détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
CommuneLégions1
Vigile de Brinbois5GGCréature - Elfe Mutant (6/6)Recyclage des forêts [2]CommuneFléau2
Vignes bourgeonnantes2GEphémèreAllez chercher une carte de terrain dans votre bibliothèque, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Puis mélangez votre bibliothèque.
Déluge
CommuneFléau4
VolUEnchanter CréatureLa créature enchantée gagne la capacité de Vol.Commune7e Edition1
Working Stiff1BCréature - Momie (2/2)As Working Stiff comes into play, straighten your arms.When you bend an elbow, sacrifice Working Stiff.InhabituelleUnhinged1
Zubera aux poings de braise1RCréature - Zubera Esprit (1/2)Quand le Zubera aux poings de braise est mis dans un cimetière depuis le jeu, le Zubera aux poings de braise inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au nombre de zubera mis dans tous les cimetières depuis le jeu ce tour-ci.CommuneGuerriers de Kamigawa1


B : Noir, U : Bleu, W : Blanc, R : Rouge, G : Vert

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