Nom | Coût |
Type | Description |
Rareté | Edition |
Qté |
Acolyte viridian | G | Créature - Elfe Shamane (1/1) | [1],[T]: Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur à votre réserve. | Commune | Sombracier | 1 |
Aérogarde morne | 5U | Créature - Drone (3/2) | Vol Affinité pour les artefacts. | Commune | Mirrodin | 1 |
Agacement | 2U | Ephémère | Contrecarrez le sort ciblé. Le contrôleur de ce sort peut piocher une carte. | Commune | Sombracier | 2 |
Agent caché | 4U | Créature - Sorcier (3/2) | L'Agent caché est imblocable. | Commune | Légions | 1 |
Aigle de mer piaillant | 4U | Créature - Oiseau (2/2) | Vol Quand cet Aigle de mer piaillant arrive en jeu, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'Aigle de mer piaillant, la révéler et l'ajouter à votre main. Si vous faites ainsi, mélangez ensuite votre bibliothèque. | Commune | Carnage | 1 |
Ange de miséricorde | 4W | Créature - Ange (3/3) | Vol Quand l'Ange de miséricorde arrive en jeu, vous gagnez 3 points de vie. | Inhabituelle | 8e Edition | 3 |
Ange de platine | 7 | Artefact Créature - Ange (4/4) | Vol Vous ne pouvez pas perdre la partie et vos adversaires ne peuvent pas la gagner. | Rare | Mirrodin | 1 |
Ange exalté | 4WW | Créature - Ange (4/5) | Vol, Mue [2][W][W] À chaque fois que l'Ange exalté inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie. | Rare | Carnage | 1 |
Ange guerrière | 4WW | Invoquer - Ange (3/4) | Vol Gagnez 1 point de vie par blessure infligée par l'Ange guerrière. | Rare | Forteresse | 1 |
Ange lumineux | 4WWW | Créature - Ange (4/4) | Vol Au début de votre entretien, vous pouvez mettre en jeu un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Rare | Mirrodin | 1 |
Antienne glorieuse | 1WW | Enchantement | Toutes les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Rare | 8e Edition | 1 |
Appel au sang | 4B | Ephémère - Arcane | En tant que coût supplémentaire pour jouer l'Appel au sang, sacrifiez une créature. La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, où X est la force de la créature sacrifiée. | Commune | Traitres de Kamigawa | 1 |
Araignée de la canopée | 1G | Créature - Araignée (1/3) | L'Araignée de la canopée peut bloquer les créatures avec le vol. | Commune | 8e Edition | 1 |
Arbalétrier à pied | 1W | Créature - Soldat (1/1) | [T] : ces arbalétriers à pieds infligent une blessure à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. | Commune | 7e Edition | 1 |
Arbre des Récits | 0 | Terrain artefact | Artefact (L'Arbre des Récits n'est pas un sort. ) [T]: Ajoutez [G] à votre réserve. | Commune | Mirrodin | 1 |
Argousin samouraï | 4WW | Créature - Humain Samourai (4/4) | Bushido 2 | Inhabituelle | Guerriers de Kamigawa | 1 |
Arrestation | 2W | Enchanter Créature | La créature enchantée ne peut ni attaquer, ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être jouées. | Commune | Mirrodin | 2 |
Art du lavamancien | 1R | Enchanter Créature | La créature enchantée a "[T]: Cette créature inflige 1 blessure à la créature ciblée. " Si la créature enchantée est un sorcier, il a "[T]: Cette créature inflige 2 blessures à la créature ciblée. " | Commune | Carnage | 1 |
Assaillant soufflecape | 3W | Créature - Oiseau Soldat (2/3) | Vol À chaque fois que l'Assaillant soufflecape devient bloqué, vous pouvez le dégager et le retirer du combat. | Inhabituelle | Carnage | 1 |
Avemain ascendant | 2UU | Créature - Oiseau Soldat (3/2) | Vol, Mue [2][U] L'Avemain ascendant ne peut bloquer que les créatures avec le vol. | Commune | Carnage | 1 |
Avemain vif-oeil | 3U | Créature - Oiseau Soldat (2/3) | Vol, Recyclage [2] | Commune | Légions | 1 |
Baku crinefleur | 1G | Créature - Esprit (1/2) | A chaque fois que vous jouez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur ki sur le Baku crinefleur. 1, retirez X marqueurs ki du Baku crinefleur : Ajoutez X mana de n'importe quelle couleur de votre choix à votre réserve. | Commune | Traitres de Kamigawa | 1 |
Balafre cérébrale | 1BB | Enchantement | [B], Sacrifiez une créature : regardez la main de l'adversaire ciblé et choisissez-y une carte; Ne jouez cette capacité que quand vous pourriez jouer un rituel. | Inhabituelle | 8e Edition | 1 |
Barrière de rasoirs | 1W | Ephémère | Le permanent ciblé que vous contrôlez acquiert la protection contre les artefacts ou contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Commune | Mirrodin | 3 |
Bâton de tonnerre | 3 | Artefact | Si une créature devait vous infliger des blessures de combat, si le Bâton de tonnerre est dégagé, prévenez 1 de ces blessures. [2], [T]: Les créatures attaquantes gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Inhabituelle | Sombracier | 1 |
Béhémoth de Llanowar | 3GG | Créature - Béhémoth (4/4) | Engagez une créature dégagée que vous contrôlez: Le Béhémoth de Llanowar gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Inhabituelle | 8e Edition | 1 |
Bénédiction selon Akroma | 2W | Ephémère | Recyclage [W] Les créatures que vous contrôlez acquièrent la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Inhabituelle | Carnage | 1 |
Bige de guerre gobelin | 4 | Artefact Créature (3/3) | Le Bige de guerre gobelin ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement. Au début de votre entretien, vous pouvez payer [2]. Si vous le faites, dégagez le Bige de guerre gobelin. | Commune | Mirrodin | 1 |
Bouvier krosian | 3G | Créature - Elfe (2/2) | Creature spells you play with converted mana cost 6 or more cost {2} less to play. | Commune | Fléau | 1 |
Broyer la terre | R | Rituel - Arcane | Chaque joueur sacrifie un permanent. | Commune | Traitres de Kamigawa | 1 |
Brute de sombracier | 2 | Artefact | Indestructible [3] : La Brute de sombracier devient une créature-artefact 2/2 jusqu'à la fin du tour. | Inhabituelle | Sombracier | 1 |
Bulvox titanesque | 6GG | Créature - Bête (7/4) | Piétinement, Mue [4][G][G] | Commune | Fléau | 1 |
Buse grinçante | 3B | Créature - Oiseau (2/2) | Vol Quand la Buse grinçante est mise dans un cimetière depuis le jeu, chaque adversaire se défausse d'une carte de sa main. | Commune | Carnage | 1 |
Cache-bois | 5G | Créature - Elfe (3/3) | Mue [2][G][G] Quand le Cache-bois est retourné face visible, la créature ciblée acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Commune | Fléau | 5 |
Cafard géant | 3B | Créature - Insecte (4/2) | | Commune | 8e Edition | 1 |
Calme résonnant | 1W | Ephémère | Détruisez l'enchantement ciblé et tous les autres enchantements ayant le même nom. | Commune | Sombracier | 1 |
Canaliseur de Brinbois | 3G | Créature - Elfe (2/2) | [T]: Ajoutez X mana de la couleur de votre choix à votre réserve, X étant le nombre d'elfes en jeu. | Inhabituelle | Légions | 4 |
Cape de frémisoie | 3 | Artefact - Equipement | Equipement [2] La créature équipée est imblocable et ne peut pas être la cible de sorts et de capacités. | Commune | Sombracier | 1 |
Cape de tatou | 1GW | Enchanter Créature | La créature enchantée gagne +2/+2 et a le piétinement. À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie. | Commune | Invasion | 5 |
Cardpecker | 1W | Créature - Oiseau (1½/1) | Flying Gotcha - Whenever an opponent touches the table with his or her hand, you may say "Gotcha!" If you do, return Cardpecker from your graveyard to your hand. | Commune | Unhinged | 1 |
Carnivorous Death-Parrot | 1U | Créature - Oiseau (2/2) | Flying At the beginning of your upkeep, sacrifice Carnivorous Death-Parrot unless you say its flavor text. | Commune | Unhinged | 1 |
Cathodion | 3 | Artefact Créature (3/3) | Quand le Cathodion est mis dans un cimetière depuis le jeu, ajoutez [3] à votre réserve. | Inhabituelle | Mirrodin | 1 |
Cavalier de Tel-Jilad | 3G | Créature - Elfe Guerrier (3/1) | Protection contre les artefacts | Commune | Sombracier | 1 |
Centrale énergetique d'Urza | 0 | Terrain | [T]: Ajoutez [1] à votre réserve. Si vous contrôlez une Centrale énergétique d'Urza et une Tour d'Urza, ajoutez [2] à votre réserve de mana à la place. | Inhabituelle | 8e Edition | 1 |
Cercle de protection : blanc | 1W | Enchantement | [1] : Prévenez tous les dégâts que vous inflige une source unique blanche. Si cette source vous inflige des dégâts plus d'une fois pendant un tour, vous devez payer 1 mana à chaque fois que vous désirez être protégé. | Inhabituelle | 8e Edition | 1 |
Chasseur fangren | 3GG | Créature - Bête (4/4) | Piétinement | Commune | Mirrodin | 4 |
Chauffeur du clan Krark | 2R | Créature - Gobelin Shamane (2/2) | [T], sacrifiez un artefact: Ajoutez [R][R] à votre réserve. | Commune | Sombracier | 1 |
Chauve-souris sinistreserre | 1B | Créature - Chauve Souris (1/1) | Vol [B], payez 1 point de vie: Les Chauves-souris sinistreserre gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Commune | Sombracier | 2 |
Chef de clan gorille | 2GG | Créature - Grand singe (3/3) | [1][G] : régénérez le Chef de clan gorille | Commune | 7e Edition | 1 |
Chevalier blanc | WW | Créature - Chevalier (2/2) | Initiative, Protection contre le noir | Inhabituelle | Légions | 1 |
Chevalier errant | 1W | Créature - Chevalier (2/2) | | Commune | 7e Edition | 2 |
Choc | R | Ephémère | Le Choc inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Commune | 8e Edition | 3 |
Cinq paires d'yeux | 5G | Rituel | Choisissez l'un - Mettez en jeu un jeton de créature 5/5 verte Bête ; ou mettez en jeu cinq jetons de créature 1/1 verte Insecte. Union [G][G][G] | Inhabituelle | Mirrodin | 3 |
Cohorte gobeline | R | Créature - Gobelin Guerrier (2/2) | La Cohorte gobeline ne peut pas attaquer à moins que vous n'ayez joué un sort de créature ce tour-ci. | Commune | Traitres de Kamigawa | 1 |
Commandement de Gerrard | GW | Ephémère | Dégagez la créature ciblée. Elle gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. | Commune | Planeshift | 1 |
Condor mécanique | 4 | Artefact Créature - Oiseau (0/0) | Vol Le Condor mécanique arrive en jeu avec trois marqueurs +1/+1 sur lui. À chaque fois que le Condor mécanique attaque ou bloque, retirez un marqueur +1/+1 du Condor mécanique à la fin du combat. | Commune | Mirrodin | 1 |
Conflit de réalités | 3R | Enchantement | Tous les esprits ont "Quand cette créature arrive en jeu, vous pouvez faire qu'elle inflige 3 blessures à la créature non-esprit ciblée." Toutes les créatures non-esprits ont "Quand cette créature arrive en jeu, vous pouvez faire qu'elle inflige 3 blessures à l'esprit ciblé." | Rare | Traitres de Kamigawa | 1 |
Corbeau de l'orage | 1U | Créature - Oiseau (1/2) | Vol | Commune | 8e Edition | 1 |
Coupe d'ivoire | 1 | Artefact | A chaque fois qu'un joueur joue un sort blanc vous pouvez payez [1]. Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie. | Inhabituelle | 8e Edition | 1 |
Crocs du dragon | 1G | Enchanter Créature | La créature enchantée gagne +1/+1 et a le piétinement. Quand une créature ayant un coût converti de mana de [6] ou plus arrive en jeu, vous pouvez renvoyer en jeu ces Crocs du dragon pour enchanter cette créature. | Commune | Fléau | 3 |
Croissance absurde | G | Ephémère | Jusqu'à la fin de tour, les terrains que vous contrôlez ont "[T]: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. " | Commune | Fléau | 2 |
Déchirure | 2GG | Rituel | Recyclage [2] Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. | Commune | Fléau | 5 |
Décomposition résonnante | 1B | Ephémère | La créature ciblée et toutes les créatures qui ont le même nom gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour. | Commune | Sombracier | 3 |
Défenseur de l'Ordre | 3W | Créature - Clerc (2/4) | Mue [W][W] Quand le Défenseur de l'Ordre est retourné face visible, les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+2 jusqu'à la fin du tour. | Rare | Légions | 1 |
Défenseurs inébranlables | 3WW | Créature - Soldat (3/4) | Quand ces Défenseurs inébranlables arrivent en jeu, vous gagnez 4 points de vie. | Inhabituelle | 8e Edition | 1 |
Démembrement | 2R | Rituel | Détruisez l'artefact ciblé. Si cet artefact avait des marqueurs dessus, mettez autant de marqueurs +1/+1 ou de marqueurs charge sur un artefact que vous contrôlez. | Inhabituelle | Sombracier | 1 |
Dent de la guivre | 2 | Artefact | À chaque fois qu'un joueur joue un sort vert, vous pouvez gagner 1 point de vie. | Inhabituelle | Sombracier | 1 |
Désenchantement | 1W | Ephémère | Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. | Commune | 3e Edition | 3 |
Désenchantement | 1W | Ephémère | Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. | Commune | 7e Edition | 1 |
Destruction résonnante | 1R | Rituel | Détruisez l'artefact ciblé et tous les autres artefacts avec le même nom. | Commune | Sombracier | 1 |
Détresse | BB | Rituel | Regardez la main du joueur ciblé et choisissez-y une carte non-terrain. Ce joueur ce défausse de cette carte. | Commune | Guerriers de Kamigawa | 1 |
Dévoreur nim | 3BB | Créature - Zombie (4/1) | Le Dévoreur nim gagne +1/+0 pour chaque artefact que vous contrôlez. [B][B]: Renvoyez le Dévoreur nim en jeu depuis votre cimetière, puis sacrifiez une créature. Ne jouez cette capacité que pendant votre phase d'entretien. | Rare | Mirrodin | 1 |
Dilueur de peau | 1B | Créature - Zombie (2/1) | Mue [3][B][B] Quand le Dilueur de peau est retourné face visible, détruisez la créature non noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | Commune | Légions | 1 |
Dirigeable gobelin | 6 | Artefact Créature (4/4) | Vol Le Dirigeable gobelin ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement. Au début de votre entretien, vous pouvez payer [4]. Si vous le faites, dégagez le Dirigeable gobelin. | Inhabituelle | Mirrodin | 1 |
Drain d'essence | 4B | Rituel | Le Drain d'essence inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur, et vous gagnez 3 points de vie. | Commune | Sombracier | 1 |
Drakôn des vents | 2U | Créature - Drakôn (2/2) | Vol | Commune | 8e Edition | 1 |
Dryade de Paillebois | 1G | Créature - Dryade (2/1) | Traversée des forêts | Commune | 8e Edition | 2 |
Eclair électrostatique | R | Ephémère | L'Éclair électrostatique inflige 2 blessures à la créature ciblée. Si c'est une créature-artefact, l'Éclair électrostatique lui inflige 4 blessures à la place. | Commune | Mirrodin | 1 |
Elémental de racines | 4GG | Créature - Elémental (6/5) | Mue [5][G][G] Quand l'Élémental de racines est retourné face visible, vous pouvez mettre en jeu une carte de créature de votre main. | Rare | Fléau | 1 |
Elfe gardebois | 2G | Créature - Elfe (1/2) | [T]: La créature ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre d'elfes en jeu. | Commune | Légions | 4 |
Elfe laboureur d'âmes | 3GG | Créature - Elfe Mutant (5/4) | Quand l'Elfe laboureur d'âmes est mis dans un cimetière depuis le jeu, choisissez un type de créature. Mélangez toutes les cartes de créature de ce type de votre cimetière dans votre bibliothèque. | Rare | Légions | 1 |
Elfe moqueur | G | Créature - Elfe (0/1) | Toutes les créatures capables de bloquer l'Elfe moqueur doivent le faire. | Commune | Carnage | 2 |
Elfe provocateur | G | Créature - Elfe (1/1) | Piétinement | Commune | Légions | 4 |
Elfes de Llanowar | G | Invoquer - Elfe (1/1) | [T] : ajoutez [G] à votre réserve. Jouez cette capacité comme une source de mana. | Commune | 3e Edition | 2 |
Elite dextrelame | W | Créature - Soldat (1/1) | Provocation [1][W]: Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par l'Élite dextrelame ce tour-ci. | Commune | Légions | 1 |
Empathe farouche | 2G | Créature - Elfe (1/1) | Quand l'Empathe farouche arrive en jeu, vous pouvez aller chercher dans votre bibliothèque une créature avec un coût converti de mana de 6 ou plus, la révéler, et la mettre dans votre main. Puis mélangez votre bibliothèque. | Commune | Fléau | 4 |
Enchanteresse de la Yavimaya | 2G | Créature - Druide (2/2) | L'Enchanteresse de la Yavimaya gagne +1/+1 pour chaque enchantement en jeu. | Inhabituelle | 8e Edition | 1 |
Enchères de voleurs | 4RRR | Rituel | Mettez de côté tous les permanents. Vous choisissez une de ces cartes et la mettez en jeu engagée sous votre contrôle. Puis votre adversaire en choisit une et la met en jeu engagée sous son contrôle. Répétez ce processus jusqu'à ce que toutes les cartes mises de côté de cette manière aient été choisies (les enchantements locaux sans permanent à enchanter restent retirés de la partie). | Rare | 8e Edition | 1 |
Enjambeur slith | 1UU | Créature - Slith (1/1) | À chaque fois que l'Enjambeur slith devient bloqué, piochez une carte. À chaque fois que l'Enjambeur slith inflige des blessures de combat à un joueur, placez un marqueur +1/+1 sur lui. | Inhabituelle | Mirrodin | 1 |
Ensorceleur gemmepaume | 2U | Créature - Sorcier (2/2) | Recyclage [2][U] Quand vous recyclez l'Ensorceleur gemmepaume, tous les sorciers acquièrent le vol jusqu'à la fin du tour. | Inhabituelle | Légions | 1 |
Entité sans âge | 3GG | Créature - Elémental (4/4) | À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur l'Entité sans âge. | Rare | Sombracier | 4 |
Epiderme de sable | 2W | Enchanter Créature | Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par la créature enchantée. | Commune | Carnage | 1 |
Epuration | 1W | Ephémère | Détruisez la créature-artefact ou la créature noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | Inhabituelle | Sombracier | 1 |
Façonneur d'images | U | Créature - Sorcier (1/1) | [T]: Choisissez un type de créature autre que légende ou mur. Le type de la créature ciblée devient le type que vous avez choisi jusqu'à la fin du tour. | Commune | Carnage | 1 |
Faim violente | BB | Rituel | La Faim violente inflige 2 blessures à la créature ciblée. Vous gagnez 2 points de vie. | Commune | 8e Edition | 1 |
Fardeau d'avidité | 3B | Ephémère | Le joueur ciblé perd 1 point de vie pour chaque artefact engagé qu'il contrôle. | Commune | Sombracier | 2 |
Fat Ass | 4G | Créature - Ane Shamane (2/3½) | Fat Ass gets +2/+2 and has trample as long as you're eating. (Food is in your mouth and you're chewing, licking, sucking, or swallowing it.) | Commune | Unhinged | 1 |
Faucon mordoré | W | Créature - Oiseau (1/1) | Vol | Commune | 8e Edition | 2 |
Fenaison et semence | 3G | Rituel | Choisissez l'un - Détruisez le terrain ciblé; ou cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain, mettez-la en jeu, et mélangez votre bibliothèque. Union [1][G] | Commune | Sombracier | 1 |
Ferrailleur elfe | G | Créature - Elfe (1/1) | [G], [T], Sacrifiez le Ferrailleur elfe: Détruisez l'artefact ciblé. | Inhabituelle | 8e Edition | 1 |
Fidèle de Téroh | 3W | Créature - Clerc (1/4) | Quand le Fidèle de Teroh arrive en jeu, vous gagnez 4 points de vie. | Commune | Tourment | 2 |
Flambeau de l'Immortalité | 5W | Ephémère | Doublez le total de points de vie du joueur ciblé. Mélangez le Flambeau de l'Immortalité dans la bibliothèque de son propriétaire. | Rare | La Cinquième Aube | 2 |
Flux magnétique | 2U | Ephémère | Les créatures-artefacts que vous contrôlez acquièrent le vol jusqu'à la fin du tour. | Commune | Sombracier | 2 |
Fongosaure | 3G | Créature - Fongosaure (2/2) | A chaque fois que le Fongosaure reçoit des blessures, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. (Les blessures sont infligées avant que le marqueur soit mis. ) | Rare | 8e Edition | 1 |
Foret (1) | 0 | Terrain | [T]: ajoutez [G] à votre réserve. | Autre | 6e Edition | 1 |
Foret (1) | 0 | Terrain de base | [G] | Autre | 8e Edition | 5 |
Foret (1) | 0 | Terrain | [G] | Autre | 7e Edition | 5 |
Foret (1) | 0 | Terrain | [G] | Autre | Carnage | 1 |
Fossoyeur | 3B | Créature - Zombie (2/2) | Quand le Fossoyeur arrive en jeu vous pouvez renvoyer une carte de créature de votre cimetière dans votre main. | Commune | 8e Edition | 1 |
Fourbe brutal | 2R | Créature - Esprit (2/2) | [1]: Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. [2]: Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque, si c'est un terrain, le Fourbe brutal gagne +1/+0 et la célérité jusqu'à la fin du tour. Ne jouez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Commune | Guerriers de Kamigawa | 1 |
Frappé par le respect | W | Ephémère | La prochaine fois que la créature ciblée devrait vous infliger des blessures pendant ce tour, prévenez ces blessures. Vous gagnez autant de points de vie que de blessures prévenues de cette manière. | Commune | Mirrodin | 1 |
Frazzled Editor | 1R | Créature - Humain Bureaucrate (2/2) | Protection from wordy (Something is wordy if it has four or more lines of text in its text box.) | Commune | Unhinged | 1 |
Frères Yamazaki (1) | 2R | Créature légendaire - Humain Samourai (2/1) | S'il y a exactement deux permanents appelés Frères Yamazaki en jeu, la règle des légendes ne s'applique pas à eux. Chaque autre créature appelée Frères Yamazaki gagne +2/+2 et a la célérité. | Inhabituelle | Guerriers de Kamigawa | 1 |
Gantelets vulshoks | 2 | Artefact - Equipement | Equipement [3] La créature équipée gagne +4/+2 et ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | Commune | Mirrodin | 1 |
Gargouille de sombracier | 7 | Artefact Créature - Gargouille (3/3) | Vol, Indestructible | Inhabituelle | Sombracier | 1 |
Glissa Cherchesoleil | 2GG | Créature - Elfe Légende (3/2) | Initiative [T]: Détruisez l'artefact ciblé si son coût converti de mana est égal à la quantité de mana de votre réserve. | Rare | Mirrodin | 1 |
Gobelin affolé | R | Créature - Gobelin Guerrier (1/1) | Le Gobelin affolé attaque chaque tour si possible. | Commune | Sombracier | 2 |
Goblin Secret Agent | 2R | Créature - Gobelin Gredin (2/2) | First strike At the beginning of your upkeep, reveal a card from your hand at random. | Commune | Unhinged | 1 |
Golem de Mephidross | 5 | Artefact Créature - Golem (3/2) | Peur Affinité pour les marais | Commune | Sombracier | 1 |
Golem de malachite | 6 | Artefact Créature - Golem (5/3) | [1][G]: Le Golem de malachite acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Commune | Mirrodin | 1 |
Golem de rasoirs | 6 | Artefact Créature - Golem (3/4) | Vigilance Affinité pour les plaines | Commune | Sombracier | 2 |
Goule du bois profond | 2B | Créature - Zombie (2/1) | Payez 2 points de vie : régénérez la Goule de Boisprofond | Commune | 8e Edition | 1 |
Gourne à piquants | 4GG | Créature - Bête (3/6) | La Gourne à piquants peut bloquer comme si elle avait le vol. | Commune | Légions | 3 |
Grand Fourneau | 0 | Terrain artefact | Artefact (Le Grand Fourneau n'est pas un sort. ) [T]: Ajoutez [R] à votre réserve. | Commune | Mirrodin | 1 |
Greffeur de chair | 2B | Créature - Humain Guerrier (2/2) | Défaussez vous d'une carte d'artefact de votre main: le Greffeur de chair gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Commune | La Cinquième Aube | 1 |
Griffe du dragon | 2 | Artefact | À chaque fois qu'un joueur joue un sort rouge, vous pouvez gagner 1 point de vie. | Inhabituelle | Sombracier | 1 |
Griffon plongeur | 1WW | Créature - Griffon (2/2) | Vol, Vigilance | Commune | 8e Edition | 1 |
Guérisseur kitsune | 3W | Créature - Renard Clerc (2/2) | [T]: Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à une cible, créature ou joueur ce tour-ci. [T]: Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à la créature légendaire ciblée ce tour-ci. | Commune | Guerriers de Kamigawa | 1 |
Guérisseur sanctif | 1W | Créature - Clerc (1/1) | [T] : prévenez une blessure sur un joueur ciblé ou une créature ciblée. | Commune | 7e Edition | 3 |
Guet des nuages | 0 | Terrain | Site Le Guet des nuages arrive en jeu engagé. [T]: Ajoutez [1] à votre réserve de mana pour chaque site en jeu. | Commune | Mirrodin | 1 |
Guivre à piquants | 4G | Créature - Guivre (5/4) | | Commune | 8e Edition | 1 |
Guivre à piquants | 4G | Créature - Guivre (5/4) | | Commune | 7e Edition | 2 |
Guivre cendrée rugissante | 5GG | Créature - Guivre (6/4) | À chaque fois que la Guivre cendrée rugissante attaque, engagez tous les artefacts. | Rare | Sombracier | 1 |
Guivre vorace | 4GG | Invoquer - Guivre (6/4) | | Commune | 3e Edition | 1 |
Hibou savant | 1U | Créature - Oiseau (1/1) | Vol Quand le hibou savant arrive en jeu, regardez les 4 cartes du dessus de votre bibliothèque et remettez les dans l'ordre de votre choix. | Commune | 8e Edition | 1 |
Hundroog | 6G | Créature - Bête (4/7) | Recyclage [3] | Commune | Légions | 4 |
Hurleur chauffesang | 5R | Créature - Bête (3/4) | Mue [6][R] Quand le Hurleur chauffesang est retourné face visible, les bêtes que vous contrôlez gagnent +3/+0 jusqu'à la fin du tour. | Commune | Légions | 1 |
Hybride entravarc | 4 | Artefact Créature (0/0) | Célérité Modularité 2 | Commune | Sombracier | 1 |
Ile (1) | 0 | Terrain de base | [U] | Autre | 8e Edition | 1 |
Incarnation personnelle | 3WWW | Invoquer - Avatar (6/6) | Vous pouvez rediriger vers vous tous les dégâts infligés à l'incarnation. S'il est mis au cimetière depuis le jeu, son contrôleur perd la moitié de ses points de vie en arrondissant à l'inférieur les points de vie restant. Cette perte de points de vie ne peut être ni prévenue ni redirigée. | Rare | 3e Edition | 1 |
Inversion bénie | 1W | Ephémère | Gagnez 3 points de vie pour chaque créature qui vous attaque. | Rare | 8e Edition | 1 |
Invocateur pierrebois | 1G | Créature - Elfe Mutant (2/2) | [7][G]: L'Invocateur pierrebois gagne +5/+5 jusqu'à la fin du tour. | Commune | Légions | 8 |
Invocatrice crachefumée | 2B | Créature - Zombie Mutant (3/1) | [7][B]: La créature ciblée gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour. | Commune | Légions | 1 |
Ire de Kaminari | 3R | Ephémère - Arcane | L'Ire de Kaminari inflige autant de blessures que le nombre de cartes d'arcane dans votre cimetière à une cible, créature ou joueur. | Commune | Traitres de Kamigawa | 1 |
Irritation | R | Ephémère | L'Irritation inflige 2 blessures à chaque créature ayant déjà reçu des blessures ce tour-ci. | Commune | Sombracier | 1 |
Island | 0 | Terrain de base | | Autre | Unhinged | 1 |
Jeune fauve chasseciel | 2W | Créature - Chat Chevalier (2/2) | Tant que le Jeune fauve chasseciel est équipé, il gagne +1/+1 et a le vol. | Commune | Mirrodin | 1 |
Kami de mousse | 5G | Créature - Esprit (5/5) | Piétinement | Commune | Guerriers de Kamigawa | 1 |
Kami de pus | 5BB | Créature - Esprit (3/3) | B, sacrifiez le Kami des pus : Détruisez la créature non-noire ciblée. Transmigration 6 (Quand cette créature est mise dans un cimetière depuis le jeu, vous pouvez renvoyer la carte d'esprit ciblée avec un coût converti de mana de 6 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.) | Inhabituelle | Traitres de Kamigawa | 1 |
Kami du faux espoir | W | Créature - Esprit (1/1) | Sacrifiez le Kami du faux espoir: Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. | Commune | Traitres de Kamigawa | 1 |
La valeur | 3W | Créature - Incarnation (2/2) | Initiative Tant que La Valeur est dans votre cimetière et que vous contrôlez une plaine, les créatures que vous contrôlez ont l'initiative. | Inhabituelle | Jugement | 2 |
Lande stérile | 0 | Terrain | Recyclage [B] La Lande stérile arrive en jeu engagée. [T]: Ajoutez [B] à votre réserve. | Commune | Carnage | 1 |
Larmes de rage | 2RR | Ephémère | Ne jouez ces Larmes de rage que pendant l'étape de déclaration des attaquants. Les créatures attaquantes que vous contrôlez gagnent +X/+0 jusqu'à la fin du tour, où X est le nombre de créatures attaquantes. Sacrifiez ces créatures à la fin du tour. | Inhabituelle | Sombracier | 2 |
Lhurgoyf | 2GG | Créature - Lhurgoyf (*/*) | La force du Lhurgoyf est égale au nombre de cartes de créature dans tous les cimetières, et son endurance est égale à ce nombre plus 1. | Rare | 8e Edition | 1 |
Linceul du spectre | 2 | Artefact - Equipement | Equipement [1] La créature équipée gagne +1/+0. À chaque fois que la créatrue équipée inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte de sa main. | Inhabituelle | Sombracier | 2 |
Lingot de sombracier | 3 | Artefact | Indestructible [T]: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Commune | Sombracier | 2 |
Llanowar Elves | G | Invoquer - Elfe (1/1) | Tap to add 1 green mana to your mana pool. This tap can be played as an interrupt. | Commune | Unlimited Edition | 1 |
Longue vue des arcanes | 4 | Artefact | [2], [T], sacrifiez un terrain: Piochez une carte et mettez un marqueur charge sur la Longue-vue des arcanes. Retirez trois marqueurs charge de la Longue-vue des arcanes: Piochez une carte. | Commune | Sombracier | 2 |
Lorien cassebranche | 1GG | Créature - Bête (4/1) | Piétinement, Mue [G] | Inhabituelle | Légions | 1 |
Loup de Tel-Jilad | 2G | Créature - Loup (2/2) | À chaque fois que le Loup de Tel-Jilad devient bloqué par une créature-artefact, il gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. | Commune | Sombracier | 1 |
Loup solitaire | 2G | Créature - Loup (2/2) | Vous pouvez faire que les blessures infligées par le loup solitaire au joueur défenseur le soient comme si elle n'était pas bloquée. | Commune | 7e Edition | 2 |
Loups de la toundra | W | Créature - Loup (1/1) | Initiative | Commune | 8e Edition | 4 |
Lumière stellaire | 1W | Rituel | Vous gagnez 3 points de vie pour chaque créature noire que l'adversaire ciblé contrôle. | Inhabituelle | 7e Edition | 1 |
Machine de Protée | 3 | Artefact Créature (2/2) | Mue [0] Quand la Machine de Protée est retournée face visible, son type devient le type de créature de votre choix. (Cet effet ne s'arrête pas à la fin du tour. ) | Inhabituelle | Fléau | 1 |
Mage de bataille léonin | 3W | Créature - Chat Sorcier (2/3) | [T]: La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. À chaque fois que vous jouez un sort, dégagez le Mage de bataille léonin. | Inhabituelle | Sombracier | 1 |
Maître leurreur | 1W | Créature - Soldat (1/2) | [W], [T] : Engagez la créature ciblée. | Commune | 8e Edition | 1 |
Maîtresse de glaive Aurioke | W | Créature - Humain Soldat (1/1) | Aussi longtemps que la Maîtresse de glaive Aurioke est équipée, la Maîtresse de glaive Aurioke gagne +1/+1 et a l'initiative. | Commune | Sombracier | 2 |
Marais (1) | 0 | Terrain de base | [B] | Autre | 8e Edition | 1 |
Marcheur des rides kitsune | 1WW | Créature - Renard Sorcier (2/1) | Protection contre les esprits, Protection contre les arcanes | Commune | Guerriers de Kamigawa | 1 |
Marcheuse de la Filandre | 2G | Créature - Dryade (2/2) | Les créatures que vous contrôlez sont imblocables aussi longtemps que le joueur défenseur contrôle un terrain-artefact. | Inhabituelle | Sombracier | 1 |
Marcheuse des voies secrètes | 2U | Créature - Humain Ninja (1/2) | Ninjutsu 1U (1U, renvoyez un attaquant non-bloqué que vous contrôlez dans la main de son propriétaire: Mettez cette créature en jeu depuis votre main engagée et attaquante.) Quand la Marcheuse des voies secrètes inflige des blessures de combat à un joueur, regardez la main de ce joueur. 1U: Renvoyez le ninja ciblé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. Ne jouez cette capacité que pendant votre tour. | Inhabituelle | Traitres de Kamigawa | 1 |
Maréchale Aguerrie | 2WW | Créature - Soldat (2/2) | A chaque fois que la Maréchale aguerrie attaque, vous pouez engager une créature ciblée. | Inhabituelle | 8e Edition | 1 |
Marteau de guerre loxodon | 3 | Artefact - Equipement | Equipement [3] La créature équipée gagne +3/+0, a le piétinement et " À chaque fois que cette créature inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie. " | Inhabituelle | Mirrodin | 3 |
Meneuse du printemps des Sakura | 3G | Créature - Serpent Shamane (2/4) | Au début de votre entretien, ajoutez G à votre réserve. Ce mana n'inflige pas de brûlures de mana. Jusqu'à la fin du tour, ce mana ne se vide pas de votre réserve à la fin des phases. | Commune | Traitres de Kamigawa | 1 |
Menuisier viridian | 2G | Créature - Elfe Druide (1/2) | [T]: Ajoutez à votre réserve une quantité de [G] égale à la force du Menuisier viridian. | Commune | Mirrodin | 2 |
Messager ganternel | 2G | Créature - Elfe (2/1) | Vous pouvez choisir de ne pas dégager le Messager ganternel pendant votre étape de dégagement. [2][G], [T]: Tant que le Messager ganternel est engagé, l'elfe ciblé gagne +2/+2 et a le piétinement. | Inhabituelle | Carnage | 1 |
Miko Queue-scindée | 1W | Créature - Renard Clerc (1/1) | W, T: Prevent the next 2 damage that would be dealt to target creature or player this turn. | Commune | Traitres de Kamigawa | 1 |
Miroir panoptique | 5 | Artefact | Empreinte - [X], [T]: Vous pouvez retirer de la partie une carte d'éphémère ou de rituel de votre main ayant un coût converti de mana de X. (Cet artefact a l'empreinte de la carte retirée. ) Au début de votre entretien, vous pouvez copier une carte d'éphémère ou de rituel dont le Miroir panoptique a l'empreinte et jouer la copie sans payer son coût de mana. | Rare | Sombracier | 1 |
Moine vénérable | 2W | Créature - Clerc (2/2) | Quand le moine venerable arrive en jeu, gagnez 2 points de vie. | Commune | 8e Edition | 3 |
Moniker Mage | 2U | Créature - Humain Sorcier (2/2) | U, Say your middle name: Moniker Mage can't be the target of spells or abilities this turn.U, Say an opponent's middle name: Moniker Mage gains flying until end of turn. | Commune | Unhinged | 1 |
Monstre de mousse | 3GG | Créature - Monstre (3/6) | | Commune | 8e Edition | 2 |
Morgenstern vulshok | 2 | Artefact - Equipement | Equipement [2] La créature équipée gagne +2/+2. | Commune | Sombracier | 3 |
Mort galopante | 4B | Créature - Esprit (4/2) | Transmigration 4 Sacrifiez la Mort galopante : La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Commune | Guerriers de Kamigawa | 1 |
Mur d'ossements | 2B | Créature - Mur (1/4) | [B] :régénère. | Inhabituelle | 7e Edition | 1 |
Mur de cendres | R | Créature - Mur (3/3) | Quand le Mur de cendres bloque, détruisez-le à la fin du combat. | Commune | 8e Edition | 2 |
Mur de forfaiture | 1U | Créature - Mur (0/5) | Mue [U] (3]: Retournez le Mur de forfaiture face cachée. | Inhabituelle | Légions | 1 |
Murlodonte enragé | 4G | Créature - Bête (3/3) | À chaque fois qu'une bête devient bloquée, elle gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque créature qui la bloque. | Commune | Légions | 3 |
Mutation accélérée | 3GG | Ephémère | La créature ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, où X est le plus haut coût converti de mana parmi les permanents que vous contrôlez. | Commune | Fléau | 2 |
Myr de plomb | 2 | Artefact Créature - Myr (1/1) | [T]: Ajoutez [B] à votre réserve. | Commune | Mirrodin | 1 |
Myr doré | 2 | Artefact Créature - Myr (1/1) | [T]: Ajoutez [W] à votre réserve. | Commune | Mirrodin | 2 |
Nécrophage morioke | 3B | Créature - Humain Gredin (2/3) | Quand le Nécrophage moriok arrive en jeu, vous pouvez renvoyer une carte de créature-artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Commune | Mirrodin | 1 |
Nef lunaire myr | 1 | Artefact Créature - Myr (1/1) | Quand le Nef lunaire myr est mis dans un cimetière depuis le jeu, ajoutez [1] à votre réserve. | Commune | Sombracier | 2 |
Noble templier | 5W | Créature - Clerc Soldat (3/6) | Attaquer avec ce Noble templier ne le fait pas s'engager. Recyclage de plaine [2] | Commune | Fléau | 1 |
Nuée d'avemains | 4W | Créature - Oiseau Soldat (2/3) | Vol [W]: La Nuée d'avemains gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour. | Commune | Odyssée | 1 |
Observateur Aérogarde | 2UU | Créature - Drone (3/3) | Vol L'Observateur aérogarde ne peut bloquer que les créatures avec le vol. | Inhabituelle | Sombracier | 1 |
Oeil de l'Ur-Golem | 4 | Artefact | [T]: Ajoutez [2] à votre réserve. | Commune | Sombracier | 1 |
Ogre baveur | 1R | Créature - Ogre (3/3) | À chaque fois qu'un joueur joue un sort d'artefact, ce joueur acquiert le contrôle de l'Ogre baveur. | Commune | Sombracier | 1 |
Ombre chuchotante | 3B | Créature - Ombre (1/1) | Traversée des marais [B]: L'Ombre chuchotante gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Commune | Odyssée | 1 |
Onguent de soins | W | Ephémère | Gagnez 3 points de vie, ou prévenez jusuq'à 3 points de dégâts infligés à une cible quelconque. | Commune | 8e Edition | 1 |
Orgg dressé | 6R | Créature - Bête (6/6) | | Rare | 7e Edition | 4 |
Pacifisme | 1W | Enchanter Créature | La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. | Commune | Tempete | 1 |
Pacifisme | 1W | Enchanter Créature | La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. | Commune | 7e Edition | 1 |
Pacifisme | 1W | Enchanter Créature | La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. | Commune | Carnage | 2 |
Pacifisme | 1W | Enchanter Créature | La créature enchantée ne peut ni attaquer, ni bloquer. | Commune | 8e Edition | 1 |
Pacte de minuit | 1B | Enchanter Créature | La créature enchantée a "[B] : Cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. " | Commune | Guerriers de Kamigawa | 1 |
Page Angélique | 1W | Créature - Esprit (1/1) | Vol [T] : la créature attaquante ou bloqueuse ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Commune | 8e Edition | 2 |
Paladin du nord | 2WW | Invoquer - Paladin (3/3) | [W][W][T] : détruisez le permanent noir ciblé. | Rare | 3e Edition | 1 |
Patrouille chasseciel | 2WW | Créature - Chat Chevalier (2/3) | Vol, Initiative | Commune | Mirrodin | 1 |
Pilier du royaume | 2WW | Créature - Ange (2/3) | Vol A chaque fois que le pilier du royaume bloque, il gagne +0/+2 jusqu'à la fin du tour. | Inhabituelle | 7e Edition | 1 |
Piqueur entravarc | 2 | Artefact Créature (0/0) | Vol Modularité 1 | Commune | Sombracier | 1 |
Plaine (1) | 0 | Terrain de base | [W] | Autre | 8e Edition | 17 |
Plieur de volonté | 1U | Créature - Sorcier (1/2) | Mue [1][U] Quand le Plieur de volonté est retourné face visible, changez la cible du sort ou de la capacité ciblée, à condition que celui ou celle-ci n'ait qu'une seule cible. | Inhabituelle | Légions | 1 |
Pluie en fusion | 1RR | Rituel | Détruisez le terrain ciblé. Si ce terrain est non base, la Pluie en fusion inflige 2 blessures au contrôleur du terrain. | Commune | Mirrodin | 1 |
Porteuse des crues | 1U | Créature - Lunaréen Sorcier (1/2) | Vol 2, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire: Engagez le terrain ciblé. | Commune | Traitres de Kamigawa | 1 |
Prépondérance | 2U | Ephémère | Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie 1 pour chaque artefact que vous contrôlez. | Commune | Mirrodin | 1 |
Prêtresse de Titania | 1G | Invoquer - Elfe (1/1) | [T]: ajoutez [G] à votre réserve pour chaque elfe en jeu. | Commune | L'Epopée d'Urza | 4 |
Prison cérébrale | 5 | Artefact | Empreinte Quand la Prison cérébrale arrive en jeu, vous pouvez faire que le joueur ciblé révèle sa main. Si vous le faites, choisissez-y une carte autre qu'une carte de terrain et retirez cette carte de la partie. À chaque fois qu'un joueur joue un sort qui partage une couleur ou un coût converti de mana avec la carte dont la Prison cérébrale a l'empreinte, la Prison cérébrale inflige 2 blessures à ce joueur. | Inhabituelle | Mirrodin | 1 |
Prodige neuroke | 2U | Créature - Humain Sorcier (2/1) | Vol Défaussez-vous d'une carte de votre main : Renvoyez le Prodige neurok dans la main de son propriétaire. | Commune | Sombracier | 2 |
Profanateur de crâne | 1B | Créature - Rat Ninja (2/1) | Ninjutsu B (B, renvoyez un attaquant non-bloqué que vous contrôlez dans la main de son propriétaire: Mettez cette créature en jeu depuis votre main engagée et attaquante.) A chaque fois que le Profanateur de crâne inflige des blessures de combat à un joueur, retirez de la partie jusqu'à deux cartes ciblées dans le cimetière de ce joueur. | Commune | Traitres de Kamigawa | 1 |
Protecteur de la forêt | G | Créature - Elfe (1/1) | Mue [2][G] Quand le Protecteur de la forêt est retourné face visible, la créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. | Commune | Légions | 4 |
Ptéron fantôme | 1W | Créature - Esprit (1/1) | Vol Sacrifiez le Ptéron fantôme: Régénérez l'artefact ciblé. | Commune | Sombracier | 3 |
Pyrotechnie | 4R | Rituel | La Pyrotechnie inflige 4 blessures réparties de la manière que vous choisissez, parmi un nombre quelconque de créatures et/ou de joueurs ciblés. | Inhabituelle | 8e Edition | 1 |
Question Elemental? | 2UU | Créature - Elémental (3/4) | Flying Are you aware that when you say something that isn't a question, the player who first points out this fact gains control of Question Elemental? | Inhabituelle | Unhinged | 1 |
Ranger orochi | 1G | Créature - Serpent Guerrier (2/1) | À chaque fois que le Ranger orochi inflige des blessures de combat à une créature, engagez cette créature. Elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Commune | Guerriers de Kamigawa | 1 |
Rase-foreur | 4 | Artefact Créature (2/1) | Vol Aussi longtemps que vous contrôlez une autre créature-artefact, le Rase-foreur ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités. | Commune | Sombracier | 1 |
Rayon de révélation | 1W | Ephémère | Flashback [G] Détruisez l'enchantement ciblé. | Commune | Jugement | 2 |
Red-Hot Hottie | 2RR | Créature - Elémental (2/5) | Whenever Red-Hot Hottie deals damage to a creature, put a third-degree-burn counter on that creature. It has "At the end of each turn, sacrifice this creature unless you scream ‘Aaah!' at the top of your lungs." | Commune | Unhinged | 1 |
Refusion | 2R | Ephémère | Détruisez l'équipement ciblé. Si cet équipement était attaché à une créature, Refusion inflige 2 blessures à cette créature. | Commune | Sombracier | 1 |
Régénération | 1G | Enchanter Créature | [G] : régénérez la créature enchantée. | Commune | 7e Edition | 1 |
Régression | 2U | Ephémère | Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. | Commune | Mirrodin | 1 |
Reproduction de sorcier | 3 | Artefact Créature - Sorcier (1/3) | Vol [U], sacrifiez la Reproduction de sorcier : Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie [2]. | Commune | Mirrodin | 1 |
Richard Garfield, Ph.D. | 3UU | Créature légendaire - Humain Designer (2/2) | You may play cards as though they were other Magic cards of your choice with the same mana cost. (Mana cost includes color.) You can't choose the same card twice. | Rare | Unhinged | 1 |
Ride d'éclairs | 1R | Enchantement | À chaque fois qu'un joueur recycle une carte, vous pouvez payer [1]. Si vous faites ainsi, la Ride d'éclairs inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Inhabituelle | Carnage | 1 |
Rituel de Clairepierre | R | Ephémère | Ajoutez [R] à votre réserve de mana pour chaque gobelin en jeu. | Commune | Carnage | 1 |
Rogon courroucé | 5G | Créature - Bête (4/4) | Amplification 1 | Commune | Légions | 7 |
Ronin enragé par la bataille | 1R | Créature - Humain Samourai (1/1) | Bushido 2 Le Ronin enragé par la bataille attaque à tous les tours si possible. | Commune | Guerriers de Kamigawa | 1 |
Salage rigoureux | 2RR | Rituel | Retirez de la partie le terrain non-basique ciblé. Cherchez toutes les copies de cette carte dans le cimetière, la main et la bibliothèque de son contrôleur et retirez-les de la partie. Puis ce joueur mélange sa bibliothèque. | Inhabituelle | Traitres de Kamigawa | 1 |
Sauvageonne de Brinbois | 2G | Créature - Elfe (2/2) | À chaque fois qu'une bête arrive en jeu, vous pouvez piocher une carte. | Commune | Carnage | 1 |
Scarabée nécrophage | 3B | Créature - Insecte (3/3) | Le Scarabée nécrophage ne peut pas bloquer. | Commune | Sombracier | 1 |
Scinde-os | 1 | Artefact - Equipement | Equipement [1] La créature équipée gagne +2/+0. | Commune | Mirrodin | 2 |
Sentemage astucieuse | 2U | Créature - Sorcier (1/1) | [T]: La créature ciblée de force 2 ou moins est imblocable ce tour-ci. | Commune | Carnage | 1 |
Serval krosian | 3G | Créature - Chat Bête (3/2) | Provocation Le Serval krosian ne peut être bloqué par plus d'une créature. | Commune | Légions | 8 |
Shinobi du gang Okiba | 3BB | Créature - Rat Ninja (3/2) | Ninjutsu 3B (3B, renvoyez un attaquant non-bloqué que vous contrôlez dans la main de son propriétaire: Mettez cette créature en jeu depuis votre main engagée et attaquante.) Quand le Shinobi du gang Okiba inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse de deux cartes de sa main. | Commune | Traitres de Kamigawa | 1 |
Shoe Tree | 4G | Créature - Sylvin (3/3) | Shoe Tree comes into play with up to two shoe counters on it. Use your shoes as counters.Shoe Tree gets +1/+1 for each shoe counter on it. | Commune | Unhinged | 1 |
Sibylle des fontaines | 1G | Créature - Elfe (1/1) | [T]: Vous gagnez 1 point de vie pour chaque elfe en jeu. | Commune | Carnage | 4 |
Sinistre rappel | 2B | Ephémère | Cherchez dans votre bibliothèque une carte non-terrain et révélez-la. Chaque adversaire qui a joué une carte du même nom que cette carte ce tour-ci perd 6 points de vie. Mélangez ensuite la carte révélée à votre bibliothèque. [B][B]: Renvoyez le Sinistre rappel depuis votre cimetière dans votre main. Ne jouez cette capacité que pendant votre phase d'entretien. | Rare | Mirrodin | 1 |
Slith entravarc | 2 | Artefact Créature - Slith (0/0) | À chaque fois que le Slith entravarc inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. Modularité 1 | Inhabituelle | Sombracier | 1 |
Slivoïde à plaques | W | Créature - Slivoïde (1/1) | Tous les slivoïdes gagnent +0/+1. | Commune | Légions | 1 |
Slivoïde chasseur | 1R | Créature - Slivoïde (1/1) | Tous les slivoïdes ont la provocation. | Commune | Légions | 1 |
Slivoïde griffu | 1W | Invoquer - Slivoïde (1/1) | Tous les Slivoïdes acquièrent l'initiative. | Commune | Tempete | 1 |
Smart Ass | 2U | Créature - Ane Sorcier (2½/1) | Whenever Smart Ass attacks, name a card. Defending player may reveal his or her hand and show you that the named card isn't there. If that player doesn't, Smart Ass is unblockable this turn. | Commune | Unhinged | 1 |
Sonder les brumes | U | Ephémère - Arcane | Piochez une carte. | Commune | Guerriers de Kamigawa | 1 |
Souffle ardent | R | Enchanter Créature | [R] : la créature enchantée gagne +1/+0.
| Commune | 3e Edition | 1 |
Souffle de vie | 3W | Rituel | Renvoyez en jeu depuis votre cimetière une carte de créature ciblée. | Inhabituelle | 7e Edition | 1 |
Source de vie | XG | Rituel | Le joueur ciblé gagne X points de vie. | Commune | 7e Edition | 1 |
Statue imi | 3 | Artefact | Les joueurs ne peuvent pas dégager plus d'un artefact pendant leur étape de dégagement. | Rare | Guerriers de Kamigawa | 1 |
Stop That | B | Ephémère | Target player discards a card.Gotcha - Whenever an opponent audibly flicks the cards in his or her hand, you may say "Gotcha!" If you do, return Stop That from your graveyard to your hand. | Commune | Unhinged | 1 |
Survivant sauvage | 4GG | Créature - Bête (3/3) | Provocation, Amplification 2 | Rare | Légions | 1 |
Symbol Status | 2GG | Rituel | Put a 1/1 colorless Expansion-Symbol creature token into play for each different expansion symbol among permanents you control. | Inhabituelle | Unhinged | 1 |
Terraforgeur myr | 3 | Artefact Créature - Myr (1/1) | [T]: Le terrain ciblé devient un artefact en plus de ses autres types jusqu'à la fin du tour. | Commune | Sombracier | 3 |
Torsion de l'esprit | BB | Rituel | Le joueur ciblé se défausse de deux cartes de sa main à moins qu'il ne se défausse d'une carte d'artefact de sa main. | Commune | Mirrodin | 1 |
Toupie de divination du sensei | 1 | Artefact | [1] : Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, puis remettez-les dans l'ordre de votre choix. [T] : Piochez un carte, puis mettez la Toupie de divination du sensei au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | Inhabituelle | Guerriers de Kamigawa | 1 |
Traceur d'échos | 2U | Créature - Sorcier (2/2) | Mue [2][U] Quand le Traceur d'échos est retourné face visible, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Commune | Légions | 2 |
Trahison meurtrière | BBB | Enchantement | [B][B], payez la moitié de vos points de vie (arrondie au supérieur) : détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | Rare | 8e Edition | 1 |
Travailleur entravarc | 1 | Artefact Créature (0/0) | Modularité 1 | Commune | Sombracier | 4 |
Trolls de Tel-Jilad | 5GG | Créature - Troll Shamane (5/6) | [1][G]: Régénérez la créature verte ciblée. | Inhabituelle | Mirrodin | 1 |
Unité tribale | X2G | Ephémère | Les créatures du type de votre choix gagnent +X/+ jusqu'à la fin du tour. | Inhabituelle | Carnage | 1 |
Vampire de Mephidross | 4BB | Créature - Vampire (3/4) | Vol Chaque créature que vous contrôlez est un vampire en plus de ses autres types de creature et elle a « Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature à chaque fois qu'elle inflige des blessures à une creature. ». | Rare | La Cinquième Aube | 1 |
Vérité résonnante | 1U | Ephémère | Renvoyez le permanent non-terrain ciblé et tous les permanents qui ont le même nom dans les mains de leurs propriétaires. | Commune | Sombracier | 1 |
Vigilant nantuko | 3G | Créature - Insecte Druide Mutant (3/2) | Mue [1][G] Quand le Vigilant nantuko est retourné face visible, détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. | Commune | Légions | 1 |
Vigile de Brinbois | 5GG | Créature - Elfe Mutant (6/6) | Recyclage des forêts [2] | Commune | Fléau | 2 |
Vignes bourgeonnantes | 2G | Ephémère | Allez chercher une carte de terrain dans votre bibliothèque, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Puis mélangez votre bibliothèque. Déluge | Commune | Fléau | 4 |
Vol | U | Enchanter Créature | La créature enchantée gagne la capacité de Vol. | Commune | 7e Edition | 1 |
Working Stiff | 1B | Créature - Momie (2/2) | As Working Stiff comes into play, straighten your arms.When you bend an elbow, sacrifice Working Stiff. | Inhabituelle | Unhinged | 1 |
Zubera aux poings de braise | 1R | Créature - Zubera Esprit (1/2) | Quand le Zubera aux poings de braise est mis dans un cimetière depuis le jeu, le Zubera aux poings de braise inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au nombre de zubera mis dans tous les cimetières depuis le jeu ce tour-ci. | Commune | Guerriers de Kamigawa | 1 |